Achat livre Java

Fermé
om1313 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 13 juil. 2014 à 04:34
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 13 juil. 2014 à 13:24
Bonsoir,

Je viens d'avoir mon BTS SIO et l'an prochain je passe en L3 Informatique. Pendant ces vacances, je souhaiterai coder un peu chez pour me faire, pourquoi pas, une petite appli.
J'ai l'habitude de suivre les cours du SDZ, mais j'ai remarqué que plus on avance dans les cours, plus les notions sont "bâclées". C'est pourquoi j'ai décidé de m'acheter un livre sur un langage de prog qui reprend bien toutes les notions.

Étant donné que je veux coder sous Android, j'aimerais tout d'abord bien assimiler le JAVA. Je connais assez bien les bases du langage (POO, classes, UML...) et j'ai déjà codé plein de fois avec, mais je voudrais vraiment tout connaître.

Il y a moult livres ici => http://www.editions-eni.fr/livres/ja...50508dd26.html mais je n'aimerais pas prendre n'importe quoi. Donc je voulais avoir des conseils de votre part.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
13 juil. 2014 à 13:24
Salut,

Les livres de ENI sont généralement très bien, mais des livres Java il y à en à des tonnes, ça dépend de ce que tu cherche précisément, si tu veux des avis peu voir cette page de critique livres Java. Tu es pas aussi obligé de prendre des livres, si tu cherche des cours avancés sur java tu peu voir ces Cours Java et la FAQ Java.
0