Probleme avec frontpage
Fermé
dark azuria
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
29 mai 2007 à 14:11
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 30 mai 2007 à 19:20
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 30 mai 2007 à 19:20
A voir également:
- Probleme avec frontpage
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger frontpage - Forum Logiciels
- Frontpage obsolete - Forum Créer un site
- A quoi office XP professionnel avec frontpage ✓ - Forum Windows XP
- Dimension image arrière plan Word/FrontPage - Forum Webmastering
3 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
30 mai 2007 à 00:43
30 mai 2007 à 00:43
Bonjour,
Je viens de demander le déplacement de ton post dans le Forum webmastering
Dans ta feuille de styles, aucune présence de transparence.
Et rien n'indique ce qui te sert à placer les pages appelées.
+ Plutôt <link href="style.css" type="text/css" rel="stylesheet"></link>
Je viens de demander le déplacement de ton post dans le Forum webmastering
Dans ta feuille de styles, aucune présence de transparence.
Et rien n'indique ce qui te sert à placer les pages appelées.
+ Plutôt <link href="style.css" type="text/css" rel="stylesheet"></link>
dark azuria
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
1
30 mai 2007 à 17:32
30 mai 2007 à 17:32
Merci de votre réponce.
J'ai modifier ma feuille de style. voila la nouvelle :
http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=qf6o294mtmw
Je pencez qu'elle etez bien sur mon logiciel je voyer la transparence, mais quand j'ouvre mon index avec internet explorer ca affiche la couleur #EEEEEE (c-a-d a peut pres gris) au lieu de la transparence.
J'ai modifier ma feuille de style. voila la nouvelle :
http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=qf6o294mtmw
Je pencez qu'elle etez bien sur mon logiciel je voyer la transparence, mais quand j'ouvre mon index avec internet explorer ca affiche la couleur #EEEEEE (c-a-d a peut pres gris) au lieu de la transparence.
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
30 mai 2007 à 19:20
30 mai 2007 à 19:20
Dans ta feuille de styles, on peut constater :
Supprime au moins
+ Je t'ai redonné un lien vers ta feuille de styles pour que tu voies un moyen plus pratique de nous la transmettre.
Tu as aussi la possibilité de la coller ici, dans ton message
body { background-color: #eeeeee textarea { background: #eeeeee; input { background: #eeeeee;ce qui fait beaucoup de fonds en gris clair. Même s'ils sont mal écrits.
Supprime au moins
body { background-color: #eeeeee
+ Je t'ai redonné un lien vers ta feuille de styles pour que tu voies un moyen plus pratique de nous la transmettre.
Tu as aussi la possibilité de la coller ici, dans ton message
body { background-color: #eeeeee; scrollbar-face-color: #ffffff; scrollbar-highlight-color: #ffffff; scrollbar-shadow-color: #ffffff; scrollbar-3dlight-color: #ffffff; scrollbar-arrow-color: #435b5b; scrollbar-track-color: #ffffff; scrollbar-darkshadow-color: #ffffff; color: #6c7476; line-height: 14px; font-family: tahoma; font-size: 8pt; } a:link { font-weight: normal; color: #941715; text-decoration: none; } a:visited { font-weight: normal; color: #941715; text-decoration: none; } a:active { font-weight: normal; color: #941715; text-decoration: none; } a:hover { cursor: se-resize; color: #6c7476; text-decoration: underline; } select { font-size: 2pt; background: #eeeeee; color: #716d6d; font-family: tahoma; } textarea { background: #eeeeee; font-size: 7pt; border-left-color: black; border-bottom-color: black; color: #716d6d; border-top-style: none; border-top-color: black; font-family: tahoma; border-right-style: none; border-left-style: none; border-right-color: black; border-bottom-style: none; } input { background: #eeeeee; font-size: 7pt; border-left-color: black; border-bottom-color: black; color: #716d6d; border-top-style: none; border-top-color: black; font-family: tahoma; border-right-style: none; border-left-style: none; border-right-color: black; border-bottom-style: none; } td { font-weight: normal; font-size: 8pt; color: #eeeeee; font-family: tahoma; text-decoration: none; }