Suite à un choc, écran noir mais rétroéclairé.

Fermé
tikkamassala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 19:04
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 19:11
Bonjour,

Voilà suite à un choc sur la tranche de l'écran de mon pc portable Toshiba satellite 17' avec mon coude, l'écran est devenu noir, mais est resté rétroéclairé.

Mes questions sont : Puis-je résoudre le problème facilement et comment?
Si l'écran était cassé il ne serait plus rétroéclairé non?
Dois-je changer l'écran? Si oui, combien cela peut me couter?

Merci d'avance pour votre aide précieuse! Car j'ai vraiment besoin de mon ordi pour travailler!
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
Modifié par IrisGPC le 10/07/2014 à 19:12
Même rétroéclairé, il se peut que ce soient juste les pixels qui soient cassés mais pas le rétroéclairage.

Si l'ordi a moins d'un an, il est possible de l'envoyer sous garantie... ou de voir avec le service de réparation de chez Toshiba, mais si ils disent qu'ils ne peuvent rien pour vous :
Pour remplacer l'écran d'un pc portable, autant en racheter un nouveau... surtout si c'est "juste" un ordi de bureau
0