Ecran sous tension devient noir (PC fixe)

Fermé
FatalError - 10 juil. 2014 à 19:34
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 10 juil. 2014 à 20:12
Bonjour à tous,

j'ai un PC fixe un peu daté il a 7 ans, il marche très bien, rapide, néttoyé, déconnecté d'internet.

depuis hier lorsque je l'allume il affiche l'image pendant 10min puis devient noir sans être en veille.

Je peux ravoir l'image en éteignant/allumant à nouveau, cela dure qlq secondes puis retour au noir. Il ne se met pas en veille et la lumière du voyant reste verte comme s'il fonctiionnait.

Je sais que quelque chose est mort mais je ne suis pas sûr entre l'écran et la carte graphique, ce serait con de changer d'écran si c'est la carte vidéo est morte.

Et si c'est le cas faut-il changer de PC ?

Le problème est que j'ai mon homstudio sur ce PC dont une carte son interne qui m'est cher et le matos qui va avec...

Qu'en pensez vous ? :)
A voir également:

1 réponse

MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 20
10 juil. 2014 à 20:12
je sais pas trop, mais en tout cas si c'est la carte graphique, je ne vois pas pourquoi tu rachèterais un PC, on peut tout simplement changer la carte graphique.
0