UltraVNC et dyndns

scarabaeus Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mugnier102 -
bonjour

j'essai actuellement de faire marcher ultraVNC pour prendre le contrôle de mon propre pc pour tester.
j'ai créer une adresse avec dyndns j'ai également installer dnsupdater qui fontionne correctement. Mais lorsque je tape le nom de domaine créé avec dyndns dans ultranc client pour connecter c'est impossible de se connecter.
Mais lorsque je tape mon adresse loopback 127.0.0.1 j'arrive à me connecter, mais j'obtient cela si vous pouiez me dire d'ou cela provient ??
[img]http://www.ekrutz.com/imgs/s/scarabaeus/1.jpg[/img]
merci beaucoup
A voir également:

24 réponses

philippe BLAIN

il est possible que tu rencontres un probleme de "retournement" avec ton routeur...
comme je l'ai indiqué hier, dans la mesure du possible, fais tes essais depuis un modem analogique, afin de restituer le cas attendu, d'un appel entrant extérieur.
0
scarabaeus Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je test tout ca dans 20 minutes je serai sur un autre réseau.

merci de votre aide
0
scarabaeus Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok en fait a marche très bien mais pas en local le dyndns.

merci de votre aide
0
Mugnier102

Les modem box (ou les DSLAM) n'accepte pas de renvoyer un paquets venant de ton IP internet vers ton IP internet.... Tu ne pourra pas faire grand chose hélas pour toi !!!
0