Mon htc ne demarre pas
Fermé
moiBelleEtGentille
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 9/07/2014 à 20:28
soknz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 22:36
soknz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 22:36
A voir également:
- Mon htc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Mon pc clignote orange et ne démarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc demarre sur le bios asus ✓ - Forum PC portable
2 réponses
soknz
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
19
9 juil. 2014 à 20:32
9 juil. 2014 à 20:32
Réinitialiser votre mobile via le recovery
Si vous n'avez pas CWM installé
Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez par « power ».
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
Si vous avez CWM installé
Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
Une fois dans le recovery, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez par « power ».
Choisissez « Advanced/wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez par « power ».
Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now », appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
- See more at: https://www.tutoriels-android.net/2013/02/hard-reset-smartphones-android.html#sthash.uJLhoWqn.dpuf
LA PROCHAINE FOIS VA SUR GOOGLE ! ne vien pas directement ici
Si vous n'avez pas CWM installé
Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez par « power ».
Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
Si vous avez CWM installé
Une fois dans le recovery, choisissez « Wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
Choisissez « Wipe cache partition » puis « yes- wipe chache » et validez par « power ».
Choisissez « Advanced/wipe dalvik cache » puis « yes- wipe dalvik » et validez par « power ».
Cliquez sur « ***** Go back ***** » puis choisissez « Reboot system now », appuyez sur « power » pour redémarrer votre appareil.
- See more at: https://www.tutoriels-android.net/2013/02/hard-reset-smartphones-android.html#sthash.uJLhoWqn.dpuf
LA PROCHAINE FOIS VA SUR GOOGLE ! ne vien pas directement ici
moiBelleEtGentille
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
Modifié par moiBelleEtGentille le 9/07/2014 à 21:30
Modifié par moiBelleEtGentille le 9/07/2014 à 21:30
le voici et merci :) (les petits signes sur les cotés c'est /!\
soknz
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
19
9 juil. 2014 à 22:36
9 juil. 2014 à 22:36
XD ta un deuxieme portable utilise l'autre en attendant x)
9 juil. 2014 à 20:49
9 juil. 2014 à 20:54
9 juil. 2014 à 21:22
9 juil. 2014 à 21:31