Serveur NTP autonome
lesrebnav
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
voici ma situation : je suis en train de mettre en place un reseau telephonique sur ip basé sur deux pabx neXspan d'aastra matra (en r4.2 pour la petite histoire).sur ce reseau je monte des postes telephoniques SIP qui on besoin d'un serveur NTP pour afficher l'heure sur leur LCD.j'ai également sur ce reseau un serveur W2003 (qui sert de DHCP et de routeur de VLAN pour ces postes).
question : ce reseau n'etant pas relié au net comment puis je gerer un serveur NTP sans reference exterieure ?
merci de vos reponses.
thierry, nouméa
voici ma situation : je suis en train de mettre en place un reseau telephonique sur ip basé sur deux pabx neXspan d'aastra matra (en r4.2 pour la petite histoire).sur ce reseau je monte des postes telephoniques SIP qui on besoin d'un serveur NTP pour afficher l'heure sur leur LCD.j'ai également sur ce reseau un serveur W2003 (qui sert de DHCP et de routeur de VLAN pour ces postes).
question : ce reseau n'etant pas relié au net comment puis je gerer un serveur NTP sans reference exterieure ?
merci de vos reponses.
thierry, nouméa
A voir également:
- Serveur NTP autonome
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Si c'est juste pour afficher l'heure sur le LCD, tu peux installer un serveur de temps et le régler à la main ! Je pense que tes utilisateurs ne sont pas à la seconde près, je me trompe ?