Problême freeplayer

christine -  
 christine -
Bonjour , excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum , mais c'est la première fois que je vien ici .
Voilà j'ai un souci avec freeplayer , quand je veux regarder un film via mon ordi sur la télé , tout marche sauf que quand je clique sur le film que je veux voir , j'ai chargement qui s'affiche et ça n'aboutit jamais , j'ai essayé avec easybox même problême, si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerait bien , je ne sais plus quoi faire .
A voir également:
  • Problême freeplayer
  • Freeplayer - Télécharger - Télévision

2 réponses

Dog killer Messages postés 57 Statut Membre 25

Bonjour ,
En fait j'ai eu le meme problème pendant un temps , je me suis rendu compte que ça venait de mon film et non pas de ma freebox car après avoir tester avec d'autres films tout marché correctement!
Cordialement
0
christine

Ca me le fait à tous les films , mais ça y est j'ai trouvé la solution à force de tatonner,quand sur mon écran j'ai chargement qui arrive sans jamais aboutir , je repasse par le menu, je revalide freeplayer et ça marche, bizarre mais c'est comme ça , par contre des petits problêmes de sons , mes films ont un son très faible en passant par player, si quelqu'un sait régler ça , je suis preneuse.
0