Problême freeplayer
christine
-
christine -
christine -
Bonjour , excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum , mais c'est la première fois que je vien ici .
Voilà j'ai un souci avec freeplayer , quand je veux regarder un film via mon ordi sur la télé , tout marche sauf que quand je clique sur le film que je veux voir , j'ai chargement qui s'affiche et ça n'aboutit jamais , j'ai essayé avec easybox même problême, si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerait bien , je ne sais plus quoi faire .
Voilà j'ai un souci avec freeplayer , quand je veux regarder un film via mon ordi sur la télé , tout marche sauf que quand je clique sur le film que je veux voir , j'ai chargement qui s'affiche et ça n'aboutit jamais , j'ai essayé avec easybox même problême, si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerait bien , je ne sais plus quoi faire .
A voir également:
- Problême freeplayer
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
2 réponses
Bonjour ,
En fait j'ai eu le meme problème pendant un temps , je me suis rendu compte que ça venait de mon film et non pas de ma freebox car après avoir tester avec d'autres films tout marché correctement!
Cordialement
En fait j'ai eu le meme problème pendant un temps , je me suis rendu compte que ça venait de mon film et non pas de ma freebox car après avoir tester avec d'autres films tout marché correctement!
Cordialement
Ca me le fait à tous les films , mais ça y est j'ai trouvé la solution à force de tatonner,quand sur mon écran j'ai chargement qui arrive sans jamais aboutir , je repasse par le menu, je revalide freeplayer et ça marche, bizarre mais c'est comme ça , par contre des petits problêmes de sons , mes films ont un son très faible en passant par player, si quelqu'un sait régler ça , je suis preneuse.