Lecture impossible

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jhonb Messages postés 12 Statut Membre -
bonjours , pour ceux qui connaissent le site de la fnac on peut ecouter des extraits de chansons avec le real player , mon probleme c'est que j'ai telechargé le real player , installé , mais il met impossible d'ecouter les extraits ( windows xp , explorer 7 ) alors que sur mon autre pc ( windows xp , explorer 6 ) cela fonctionne , y a t il une solution , un reglage , un parametrage à faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Essaye Real alternative, il marche souvent mieux que l'original !
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai telecharge et installé le real alternative comme JEFF me l'a conseillé , mais toujours impossible de lire les extraits de musique sur fnac.com , y a t il d'autres solutions ?
Merci
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours , pour ceux qui connaissent le site de la fnac on peut ecouter des extraits de chansons avec le real player , mon probleme c'est que j'ai telechargé le real player , installé , mais il met impossible d'ecouter les extraits ( windows xp , explorer 7 ) alors que sur mon autre pc ( windows xp , explorer 6 ) cela fonctionne , y a t il une solution , un reglage , un parametrage à faire ?
J'ai essayé real alternative comme jeff me l'a dit , toujours rien a faire.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Essaye avec Firefox pour voir si cela vient d'IE
0

comme tu me l'as conseillé j'ai essayé avec firefox , toujours impossible de lire l'audio sur fnac.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jhonb Messages postés 12 Statut Membre

bonjour,

je rencontre aujourdhui le meme probleme, as tu trouve la solution

merci
0