Tablette ne s'allume plus...
myriam2306
Messages postés
11
Statut
Membre
-
myriam2306 Messages postés 11 Statut Membre -
myriam2306 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour...?!!
J'etais sur facebook puis d'un coup je pense que le cable a bouger parceque je lavais mis en meme temps a charger puis apres je la mais a charger toute la nuit elle ne marche plus elle ne sallume plus je ne cest pas quoi faire aider moi .. ses une LENCO android cest la jeans tab 700 AIDEZ MOI !!!!
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Tablette ne s'allume plus...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
essayer un hard reset :
pour l'allumez, appuyer en même temps sur les boutons Power on/off+ sur les boutons volume +/-
3; puis vous suivez la procédure
--
pour l'allumez, appuyer en même temps sur les boutons Power on/off+ sur les boutons volume +/-
3; puis vous suivez la procédure
--
Bonjour ,
- 1 désoler madame
-2 Enfaîte j'étais sur ma tablette puis elle c'est déchargé puis je les mis a charger , puis je me suis mis sur Facebook après d'un coup elle ses etteinds puis je les laisser charger et j'ai essayer de la rallumer mais elle ne s'allumer plus donc voila et ses une Jeans Tab 700
Lenco android ..
-3 désoler pour l'orthographe
-4 merci bien , jespere que vous pouvez m'aider
- 1 désoler madame
-2 Enfaîte j'étais sur ma tablette puis elle c'est déchargé puis je les mis a charger , puis je me suis mis sur Facebook après d'un coup elle ses etteinds puis je les laisser charger et j'ai essayer de la rallumer mais elle ne s'allumer plus donc voila et ses une Jeans Tab 700
Lenco android ..
-3 désoler pour l'orthographe
-4 merci bien , jespere que vous pouvez m'aider
aidez moiii