Pb de connection

Fermé
titus1832 - 28 mai 2007 à 23:13
chach22 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 09:55
bonjour
j'ai un souci avec ma connection internet.
j'ai fait un rapport hitjack this de mon ordi pour verifier s'il n'avait pas de virus (il est extra lent depuis qqs temps).Je fait le rapport en suivant le mode d'emploi, en mode sans echec, une fois fini je veux retourner sur internet, plus moyen , "impossible d'afficher la page".
j'ai regardé la connection , tout à l'air normal, je ne sais plus quoi faire!
quelqu'un peu t il m'aider , merci
A voir également:

4 réponses

chach22 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 2
29 mai 2007 à 15:03
Est ce que tu possède un réseau chez toi ou seul ton ordi est connecté directement à internet
0
bonjour chach 22 et merci de t'inresser à mon cas
j'ai 2 ordis en reseaux branchés sur un switch connecter à une live box.
un des ordi n'a plus de connection, lorsque je lance msn par exemple
j'ai la fenetre demandant de depanner qui s'ouvre, je depanne , fenetre suivante, j'ai l'adresse ip , par conre "?" pour la passerelle.
j'ai tenté de restorer le protocol tcp ip avec la commande "netsh int ip c:\resetlog.txt". jai recuperé la passerelle mais il manque la DNS !
je reboot et de nouveau plus de passerelle!, je relance la cde" netsh ..."
plus auvun effet, tjs pas de passerelle.
tout ceci est arrivé apres un avoir fait un rapport hitjackthis.
voila le déroulement des évènements.
a priori c'est le protocol tcp ip qui va pas
comment fait on pour le remettre d'aplomb?
0
salut
telecharge le DSLTEST
dispo sur www.orange.fr rubrique assistance
tu effectues trois test a trois heures differentes de la journee
si tes trois test sont deffectueux contacte l assistance orange
le pb est de leur cote.
0
merci du renseignement, syl , mais le 2 ieme ordi branché sur la meme ligne internet marche sans pb, j'essayerai tout de mem,
salut
0
bon , ben je m'exuse de vous avoir fait perdre votre temps pour pb idiot!
apres demotage et remontage de ma carte raiseau , tout baigne.
la carte s'était tout bêtement (en fait le bête, c'moi !) déconnecté ,sans doute lors d'un branchement de cable.
encore merci
saluts à tous
0
chach22 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 2
31 mai 2007 à 09:55
si tu est connecté en réseau tous tes ordi doivent posséder une adresse ip qui leur sont approprié tu vas dans Connexion clic droit sur le connexion utilisé (sans fil ou ethernet) tu fais proprités tu choisis protocole TCP/IP tu fais propriété et la tu doit avoir l'IP, le DNS... tu fais la meme chose sur tes deux ordi un qui marche et l'autre pas la seule chose ke devré changer est l'IP
0