Execution de page web
slayer418
-
slayer418 -
slayer418 -
Est-ce possible d'executer une page web qui se trouve sur mon ordi en entrant un adresse dans firefox (une extension firefox)
Genre exemple , je rentre l'adresse de commentcamarche.com mais cela execute la page de commentcamarche.com qui se trouve sur mon disque dur et que j'ai downloader précedament .
Cela me serais utile pour afficher des modification fait par moi sur une page downloader.
Peut-etre ni-voyez-vous pas d'intéret mais moi oui.
Genre exemple , je rentre l'adresse de commentcamarche.com mais cela execute la page de commentcamarche.com qui se trouve sur mon disque dur et que j'ai downloader précedament .
Cela me serais utile pour afficher des modification fait par moi sur une page downloader.
Peut-etre ni-voyez-vous pas d'intéret mais moi oui.
A voir également:
- Execution de page web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
bonsoir,
si sur ton pc tu enregistres sur disque une page .html et que dans l'explorateur tu cliques dessus, elle va s'ouvrir dans ton navigateur internet
cdt
si sur ton pc tu enregistres sur disque une page .html et que dans l'explorateur tu cliques dessus, elle va s'ouvrir dans ton navigateur internet
cdt
ca je sais mais disont que tu marque une adresse dans le naviguateur , disont www.commentcamarche.com et la sa me mene d'habitude ha www.commentcamarche.com/index.html (exemple) , moi je voudrais que ca marque ca mais que ca louvre un fichier de page web qui se trouve sur ton disque dur et que tu a downloader et programmer a cette effet avec une extension firefox exemple .
cela permetterais d'executer une page qui afficherais les choses que tu a modifier et les choses de la page normal a ton choix .
J'avoue que c'est dur a expliquer mais jespere que vous allez comprend se que je veux dire sinon contacter mon sur msn(dit moi-le ici).
cela permetterais d'executer une page qui afficherais les choses que tu a modifier et les choses de la page normal a ton choix .
J'avoue que c'est dur a expliquer mais jespere que vous allez comprend se que je veux dire sinon contacter mon sur msn(dit moi-le ici).