Execution de page web

slayer418 -  
 slayer418 -
Est-ce possible d'executer une page web qui se trouve sur mon ordi en entrant un adresse dans firefox (une extension firefox)

Genre exemple , je rentre l'adresse de commentcamarche.com mais cela execute la page de commentcamarche.com qui se trouve sur mon disque dur et que j'ai downloader précedament .

Cela me serais utile pour afficher des modification fait par moi sur une page downloader.

Peut-etre ni-voyez-vous pas d'intéret mais moi oui.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 32009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

bonsoir,

si sur ton pc tu enregistres sur disque une page .html et que dans l'explorateur tu cliques dessus, elle va s'ouvrir dans ton navigateur internet

cdt
0
slayer418

ca je sais mais disont que tu marque une adresse dans le naviguateur , disont www.commentcamarche.com et la sa me mene d'habitude ha www.commentcamarche.com/index.html (exemple) , moi je voudrais que ca marque ca mais que ca louvre un fichier de page web qui se trouve sur ton disque dur et que tu a downloader et programmer a cette effet avec une extension firefox exemple .

cela permetterais d'executer une page qui afficherais les choses que tu a modifier et les choses de la page normal a ton choix .

J'avoue que c'est dur a expliquer mais jespere que vous allez comprend se que je veux dire sinon contacter mon sur msn(dit moi-le ici).
0