A voir également:
- [acer N311] problem de drivers merci
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le meme soucis a propos de mon PPC Acer n311, a savoir impossible de le faire reconnaitre par mon ordinateur.
Il semble que ce soit un probleme de driver USB.
J'ai toujours mon CD vendu avec, j'ai installé ActivSync 4.0 et vient le probleme, j'ai essayé de telecharger le driver officiel sur le site internet de support d'Acer, impossible de l'installer (meme en passant par le gestionnaire de périphériques).
J'ai également téléchargé la version 4.5 de ActivSync et toujours le meme probleme : mon Acer n311 reste desespérément non reconnu ("périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périphériques) et toujours le meme message de notification des que je connecte le cable USB host : "Périphérique USB non reconnu"
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci par avance
Systeme:
Windows XP SP2
Core 2 Duo 2 Ghz
2 Go RAM
GeForce 8600 GT
J'ai le meme soucis a propos de mon PPC Acer n311, a savoir impossible de le faire reconnaitre par mon ordinateur.
Il semble que ce soit un probleme de driver USB.
J'ai toujours mon CD vendu avec, j'ai installé ActivSync 4.0 et vient le probleme, j'ai essayé de telecharger le driver officiel sur le site internet de support d'Acer, impossible de l'installer (meme en passant par le gestionnaire de périphériques).
J'ai également téléchargé la version 4.5 de ActivSync et toujours le meme probleme : mon Acer n311 reste desespérément non reconnu ("périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périphériques) et toujours le meme message de notification des que je connecte le cable USB host : "Périphérique USB non reconnu"
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci par avance
Systeme:
Windows XP SP2
Core 2 Duo 2 Ghz
2 Go RAM
GeForce 8600 GT
http://www.mobinaute.com/logiciel-11338.html