Ps3 Hdmi ecran Rouge Vert Rose
Beaugoss883
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Beaugoss883 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beaugoss883 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Alors j'ai un petit problème avec ma PS3!!
Je m'explique alors j'ai Acheté la Ps3 il y'as 3 ans de cela au moment la je n'utliser pas ,cela fait un mois que j'essaye de Mettre le HDMI sur ma Ps3 mais sa ne fonctionne pas alors je vous explique :
-Je branche le cable et Hdmi, la Play et la télé sont éteints
-J'allume la télé que Je met en AV1 puis j'allume la PS3
-Je vais dans paramètres /Paramètres affichages / Je sais plus Quoi RGB je met complète
-Je vais dans paramètres affichages /Sortie et HDMI Et la lorsque je Vais Dans Hdmi dans ma télé qui est une bluesky Il y'as Un écran Rouge Puis Rose PUis vert aider moi S'il vous plait c'est pour jouer a minecraft En écran Scindé !!
Sa ne vient pas de la télé car j'ai essayer l'HDMI avec mon Ordinateur portable Sa marche Nickel !!
Je m'explique alors j'ai Acheté la Ps3 il y'as 3 ans de cela au moment la je n'utliser pas ,cela fait un mois que j'essaye de Mettre le HDMI sur ma Ps3 mais sa ne fonctionne pas alors je vous explique :
-Je branche le cable et Hdmi, la Play et la télé sont éteints
-J'allume la télé que Je met en AV1 puis j'allume la PS3
-Je vais dans paramètres /Paramètres affichages / Je sais plus Quoi RGB je met complète
-Je vais dans paramètres affichages /Sortie et HDMI Et la lorsque je Vais Dans Hdmi dans ma télé qui est une bluesky Il y'as Un écran Rouge Puis Rose PUis vert aider moi S'il vous plait c'est pour jouer a minecraft En écran Scindé !!
Sa ne vient pas de la télé car j'ai essayer l'HDMI avec mon Ordinateur portable Sa marche Nickel !!
A voir également:
- Ps3 Hdmi ecran Rouge Vert Rose
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
Ne te casse plus la tête avec tout ca,achète un cable hdmi analogique,sa se branche la ou tu branche le peritel mais c'est en HD.
a+