Virus

bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j ai mcafee] et je comprent pas j ai attraper un trogen downloader pouvez vous maider pour le virer de mon ordi merci

<

14 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
    ==================================================
    Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
    Mets le à jour puis lance un examen.

A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
    Redémarre l'ordinateur si besoin.
    Après redémarrage, relance Malwarebytes.
    Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
    A gauche Journal des examens.
    Doube-clic sur l'examen dans la liste.
    Puis en bas Copier dans le presse papier
    Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
    Clic sur envoyer.
    Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.

@+
    1
  2. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

oui je lais en plus en pro je comprent pas
    0
  3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Quelle version ?
    Poste le dernier rapport d'examen que tu as réalisé avec.
    0
  4. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

je refait une analyse on vera bien je te poste ca apres merci bien pour ton aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Vérifie que tu as bien la version 2 et pas la 1.75 de Malwarebytes avant de lancer l'examen.
    0
  7. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

ce qui et bizard j ai mcafee que j ai acheter avec free box et quand je fait une analyse il bloque a 98/ c est bizarre non
    0
  8. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Tu as vu mon message ci-dessous ?
    Et au fait c'est sur quel fichier la détection de mcafee ?
    0
  9. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

et le logiciel qui me dit ca c est winzip malware protector peut etre il dit ca pour acheter la version complete non tu crois pas
    0
  10. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

oui version 2
    0
  11. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Essaie de répondre en réponse et non en commentaire ou on va vite se perdre sur le fil de discussion ...

Winzip Malware machin chouette truc => poubelle, ça sert à rien.
    0
  12. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bis repetita :

1) Et au fait c'est sur quel fichier la détection de mcafee ?

2) Essaie de répondre en réponse et non en commentaire ou on va vite se perdre sur le fil de discussion ...

Donc : bouton bleu "répondre au sujet", merci !
    Merci de répondre au 1)

Et le lien que tu me donne pour l'analyse est illisible.
    0
  13. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

oui j ai vu excuse moi j ai pas l'habitude
    0
    1. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

attent je fini avec malw ok
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

no stress :o)
      0
  14. bayonne59113 Messages postés 21 Statut Membre

dit comment je fait pour voir le resulta avec malware merci il ma j uste trouver pub optional qone 8.a c est tous voila
    0
  15. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bah relis, j'ai bien expliqué :

Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
    A gauche Journal des examens.
    Doube-clic sur l'examen dans la liste.
    Puis en bas Copier dans le presse papier

0