Desinstallation, Batman Arkham Asylum
Benn
-
lebgdu34 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebgdu34 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello
Voilà je voudrai désinstaller Batman A.Asylum mais voici le message d'erreur qui s'affiche
Impossible de charger la DLL:FirewallIntallHelper
N° d'Erreur: 0x80040702
Un Conseil Please?
Benn.
Voilà je voudrai désinstaller Batman A.Asylum mais voici le message d'erreur qui s'affiche
Impossible de charger la DLL:FirewallIntallHelper
N° d'Erreur: 0x80040702
Un Conseil Please?
Benn.
A voir également:
- Desinstallation, Batman Arkham Asylum
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation kaspersky impossible ✓ - Forum Virus
- Batman software - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Mais qu'il est droleeeeeeeee!
Etant donné que le message date un peu je vais t'expliquer le problème dans le détail: Après rénovation de mon pc (Achat de carte graph, Hard Disk, Carte mère ect..) J'ai voulu réinstallé certains de mes jeux DONT B.A.Asylum (Je précise que j'étais encore sous XP pro à ce moment) L'installation se passe bien, Une fois arrivé à l'écran d'accueil De Batman Il faut se connecter à GAMES for Windows LIVE (Etape sans laquelle il est IMPOSSIBLE de sauvgarder ses parties) je me connecte avec mon login messenger et là GAMES LIVE me demande de faire une mise à jour (Qui prends des plombs) une fois celle ci faite je dois redémarrer mon pc ce que je fais et rebelote demande de mise à jour qui n'en fini pas et impossible de se connecter DONC! Je désinstalle BATMAN..Pour le remettre ensuite et là IMPOSSIBLE de li'installer une première fois avec le message d'erreur mentionné dans mon premier message et ensuite le bug se présente comme ceci: Arrivé à l'écran d'accueil d'install de Batman la case INSTALLATION est grisée reste "LIRE LE READ ME", "INSTALLER DIRECT X", "INSTALLATION DU JEU" (quand je clique sur cette dernière windows me dit "FICHIER SPECIFIE INTROUVABLE!"
Voilà en espérant que ce soit clair pour toi!
Peace
Benn.
Etant donné que le message date un peu je vais t'expliquer le problème dans le détail: Après rénovation de mon pc (Achat de carte graph, Hard Disk, Carte mère ect..) J'ai voulu réinstallé certains de mes jeux DONT B.A.Asylum (Je précise que j'étais encore sous XP pro à ce moment) L'installation se passe bien, Une fois arrivé à l'écran d'accueil De Batman Il faut se connecter à GAMES for Windows LIVE (Etape sans laquelle il est IMPOSSIBLE de sauvgarder ses parties) je me connecte avec mon login messenger et là GAMES LIVE me demande de faire une mise à jour (Qui prends des plombs) une fois celle ci faite je dois redémarrer mon pc ce que je fais et rebelote demande de mise à jour qui n'en fini pas et impossible de se connecter DONC! Je désinstalle BATMAN..Pour le remettre ensuite et là IMPOSSIBLE de li'installer une première fois avec le message d'erreur mentionné dans mon premier message et ensuite le bug se présente comme ceci: Arrivé à l'écran d'accueil d'install de Batman la case INSTALLATION est grisée reste "LIRE LE READ ME", "INSTALLER DIRECT X", "INSTALLATION DU JEU" (quand je clique sur cette dernière windows me dit "FICHIER SPECIFIE INTROUVABLE!"
Voilà en espérant que ce soit clair pour toi!
Peace
Benn.
utilise un logiciel de desinstalation fais comme moi va sur se lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
jai eu le meme probleme que toi en plus.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
jai eu le meme probleme que toi en plus.
Bref
Essaye de suprimer le dossier du jeux dans "Programme Files" et après tu supprime tout les raccourci
Bin tout ça a déjà été fait, mais j'ai l'impression que ça vient du registre d'une valeur liée au jeu qui ne veut pas s'enlever :S
Tu la acheté il y a combien de temp BATMAN ???
En tout cas merci pour ta tentative de coup de main c'est cool!
Peace
Benn.