Jeux de gestion d'entreprise

Fermé
VictoP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 02:33
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 21 sept. 2016 à 20:00
Bonjour,

J'aime beaucoup le jeu suivant : My-Industry.net.
Après en avoir essayés beaucoup j'ai fini par revenir dessus, pour moi le meilleur car laisse une grande liberté au joueurs d'innover et de créer ainsi que beaucoup d'interaction entre les joueurs.

Connaissez quelque chose du genre ?



A voir également:

1 réponse

0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 22
21 sept. 2016 à 20:00
Salut,

Essayes citopie, c'est un jeu où l'on commence avec un bon paquet de fric, tu peux créer une ou plusieurs sociétés (société de production, de placement immobilier, de communication, concessionnaire...).
Mais il n'y a pas que ça, tu peux aussi acheter des actions en bourse, investir dans d'autres entreprises, rentrer dans un parti politique, monter un journal, faire des placements en banque, et j'en oublie certainement.

J'en profite pour mettre mon lien de parrainage, sans obligation bien sûr :
http://www.citopie.fr/parrain_Trak

Je réponds un peu tard mais j'ai découvert le jeu il y a peu.
0