Les manettes WII ne s'allument plus

Fermé
Amande - 4 juil. 2014 à 15:39
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 14 juil. 2014 à 13:19
Bonjour,

Encore un sujet sur les manettes, mais la plupart de ce que j'ai lu, parle d'un problème de synchronisation, là, il ne s'agit pas de ça.

J'ai 4 manettes, une officielle, et 3 de la marque Big ben, et bizarrement, les 4 manettes ne marchent plus, cad qu'aucune led ne s'allument, ou parfois quelques secondes après les avoir mis sur le chargeur. Ca fait quelque temps que cette console n'avait pas été utilisée, mais il n'y avait pas de soucis avant.

Bien sur, avant de poster, j'ai changé les batteries par des piles, j'ai essayé les différentes techniques de synchronisation, j'ai soufflé l'intérieur du compartiment des piles, j'ai même été tentée de sauter dessus à pieds joints...

Ce que je trouve vraiment étrange, c'est que malgré la différence de marque, elles ont toutes le même problème en même temps. Elles ont toutes été achetées à la même date et mise en service ensemble également.

Si quelqu'un avait une idée du problème ça serait chouette, car j'ai du mal à accepter l'idée qu'elles soient toutes "mortes" en même temps...

Merci,

Amande

1 réponse

Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 10
14 juil. 2014 à 13:19
Avez-vous essayé de démonter la "soit disant pile" et de la remettre ?

(J'ai eu exactement le même problème que vous car il y avait un moment que je n'y avait plus joué, j'ai donc fait ça et elle remarche à merveille !)
0