Comment fonctionne un routeur 4G

EvolutionWoW Messages postés 108 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
En faite j'ai actuellement une connexion ADSL chez SFR, d'ailleurs si jamais j'ai vraiment tout chez eux, que ce soit portable, télé, ou internet.
Le problème c'est que j'ai vraiment une connexion pas top, 5M en DL et 0.80 en upload.
Et comme je me suis lancé sur les lives sur Twitch, j'ai besoin d'une connexion en upload beaucoup plus puissante, surtout pour pouvoir jouer en ligne et streamer en même temps. Car avec cette connexion, c'est vraiment impossible pour moi de faire les 2 en même temps.
Du coup une personne ma parler d'un routeur 4G, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, qu'est-ce qu'il faut pour pouvoir l'utilisé, quelle branchement faut-il faire, et tout le reste.
Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait vraiment sympa.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

Bonjour,pour jouer en ligne tu peux oublier tout de suite car avec les routeurs 4g tu as une certaine limite de donnée
0
EvolutionWoW Messages postés 108 Statut Membre 63

C'est-à-dire ?
0

tu as un forfait avec internet dessus ?
0
EvolutionWoW Messages postés 108 Statut Membre 63

Pour le moment je n'ai aucun routeur 4G, donc non je n'ai pas d'abonnement.
0

en fait quand tu utilise internet tu télécharge des donnée, au bout d'un certain nombre de giga le débit est réduit
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour EvolutionWoW ,

Merci de votre message,
Pour avoir plus d'inf sur le routeur 4G de sf, e vous innvite à vous rendre sur ce lien, tout est là : https://www.sfrbusiness.fr/internet/box-4g/

J'espère avoir su vous renseigner?
0