Une pub payante ? Aide
Résolu
maxouland1
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir j'ai accidentellement cliqué sur un lien et une pub c'est affiché avec marqué 5€.
Puis j'ai desuite recu un sms de la part de orange me disant que pour profitez de leur offre sur PC il fallait que je rentre les coordonnes inscrite en dessous !
Est ce que il vont me debiter ca alors que j'ai accidentellement cliqué sur cette pub ??
Merci de votre aide
Ce soir j'ai accidentellement cliqué sur un lien et une pub c'est affiché avec marqué 5€.
Puis j'ai desuite recu un sms de la part de orange me disant que pour profitez de leur offre sur PC il fallait que je rentre les coordonnes inscrite en dessous !
Est ce que il vont me debiter ca alors que j'ai accidentellement cliqué sur cette pub ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Une pub payante ? Aide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Annonce payante le bon coin - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Up s'il vous plait.
Pour info complementaire:
Je n'ai absolument rien inscrit dans cette pub ni rien !
J'ai juste accidentellement cliqué dessus et j'ai recu un message de Orange.
Pour info complementaire:
Je n'ai absolument rien inscrit dans cette pub ni rien !
J'ai juste accidentellement cliqué dessus et j'ai recu un message de Orange.
Je t'ai déjà répondu, ce sont des abonnements via internet/mobile.
T'as une pub qui te dit que tu peux faire ceci/cela, en bas c'est écrit genre 3 euros par mois et Orange va te prélever cela dans ta connexion internet ou mobile.
Bref vas voir dans le compte Orange (je sais plus le nom de ce service) ou contacte les.
T'as une pub qui te dit que tu peux faire ceci/cela, en bas c'est écrit genre 3 euros par mois et Orange va te prélever cela dans ta connexion internet ou mobile.
Bref vas voir dans le compte Orange (je sais plus le nom de ce service) ou contacte les.
Tu as dû leur donner.
Souvent ce sont des abonnements qui sont prises sur ton compte de téléphone.