"Firefox" Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC

Fermé
yeh770 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 00:07
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 juil. 2014 à 11:13
Bonjour ou bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un petit problème je suis sous Windows 8 et je tente désespérément de réinstaller firefox sur mon PC.
J'ai bien tout désinstaller de ce coté là il n'y a pas de problème mais lorsque je télécharge firefox (j'ai essayé plusieurs fois) je lance le .exe et le message "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC pour trouver la version pc ,renseigner vous aupres de l'editeur de logiciel" s'affiche.
Je vous avouerais que je ne sais pas du tout comment faire pour rectifier le problème ...
J'espère que vous aurez des réponses merci à ceux qui auront lu et ciao bonne soirée/journée !
j'ai de plus un problème avec malwarebyte qui refuse de ce laner je ne sais pas si ses lier
j'ai egalement lancer un scan avast sa a l'aire que tout est clean
A voir également:

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
5 juil. 2014 à 11:13
Salut,

On va regarder si ton pc est infecté :

- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
0