Plus accès à Playstore!

novirus36 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'ai plus l'appli PlayStore sur mon Samsung Galaxy Ace?(j'ai ce smartphone depuis fin mai 2012)
J'ai vidé le cache en lisant des infos ici, supprimé les données, etc. L'appli reste affichée dans ma liste et en raccourci mais que ce soit en wifi ou en réseau quand je vais dessus il me met "aucune connexion"?
Je ne peux plus télécharger des applis ni faire les mises à jour!
J'ai dû telecharger Mobogénie en allant sur le net directement, c'est un pseudo playstore mais ça me plait pas du tout!
J'ai aussi vu que je n'avais plus dans ma lsite d'applis préinstallée sur mon smartphone, "Google Play" (icône pièce puzzle) qui a disparu!!! ça a un rapport avec le PlayStore?
Comment faire?
J'ai aussi contacté les services Google ils me disent de changer de mobile ce que je n'ai pas les moyens de faire!
Merci!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
as tu essayé de flasher une rom officielle samsung avec le logiciel odin pc.? bien entendu cela effacera tout sur ton téléphone..............et fais attention galaxy ace pas suffisant il y a plusieurs modèles donc tu regardes la référence exacte....GT-S5830.........GTS-5830I...... etc.....et ceux ne sont pas les mêmes modèles.....
0