Probleme PSN

Fermé
Outre-mer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 2 juil. 2014 à 18:32
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 3 juil. 2014 à 05:20
Bonjour, depuis un bon bout de temps maintenant je ne peux plus me connecter au PSN puisque a chaque fois que je veux me connecter le message suivant apparait "Le temps de connexion a Sony Entertainment Network est écoulé" cela commence a etre tres énervant car du coup je ne peux plus jouer en reseau pourtant mes configurations internet sont a jour, je suis chez Only . Merci d'avance pour vos réponses .

3 réponses

Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
2 juil. 2014 à 19:35
Salut,

fait quand même un test de connexion internet pour voir ou ça bloque.

Pour ça il faut que tu va dans paramètre --> Paramètre réseau --> Test de connexion internet.

Et dis nous quel sont les étape réussite.
0
Outre-mer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 4
3 juil. 2014 à 00:29
Tout d'abord merci d'avoir répondu , ma connexion a été retirée de la ps3 , je l'aie donc de nouveau paramétré mais sa bloque sur le message suivant : "Vérification de la configuration en cours... Merci de patienter"et puis ensuite , plus rien . donc j'ai essayer avec "configuration personnalisé" au lieu de "facile" , et donc ça fonctionne et quand je fais le test de connexion ça met "echec" des : Obtention adresse IP . Mais d'habitude quand ma connexion est bien paramétré ça donne "réussite" pour tout sauf PSN ou il dit "ECHEC". Ca m'est arrivé de voir "réussite" sur PSN mais quelque minute aprés un message apparait: "Le temps de connexion a Sony Entertainment Network est écoulé" . Voila merci d'avoir eu la patience de lire.
0
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
3 juil. 2014 à 05:20
Bonjour supprimes la connexion de ta ps3, fais un "reset" de ta box, puis refais la connexion de ps3 ainsi que celui de ta box
regarde si ton niveau de sécurité (firewall) n'est pas au maximum, si oui mets sur moyen voilà.
0