A voir également:
- C++ pointeur char ,cin et cout
- Coco char - Accueil - Réseaux sociaux
- Cout recharge telephone - Guide
- Pointeur souris disparu windows 10 - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Convertir char en int c - Forum C
8 réponses
Salut, c'est peut etre dû à ta déclaration de bibliothèque.
"scanf" appartient bien à stdio.h et cin je crois que bien que c 'est iostream.h. Tu as mal déclaré cette dernière ->tu as oublié le ".h" à la fin de #include <iostream..>!
"scanf" appartient bien à stdio.h et cin je crois que bien que c 'est iostream.h. Tu as mal déclaré cette dernière ->tu as oublié le ".h" à la fin de #include <iostream..>!
Stupeflip
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
94
28 mai 2007 à 13:16
28 mai 2007 à 13:16
Salut,
Tu peux bien déclarer iostream sans mettre le .h à la fin
#include <iostream>
Sinon peut-être que le problème se situe dans le fait que tu n'initialises pas ton
char * bob;
Fais un new sur bob ou donne lui une taille fixe.
Tu peux bien déclarer iostream sans mettre le .h à la fin
#include <iostream>
Sinon peut-être que le problème se situe dans le fait que tu n'initialises pas ton
char * bob;
Fais un new sur bob ou donne lui une taille fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai allouée de la memoire a un objet de type char et la sa fonctionne.Cependant je ne comprend pas pourquoi avec scanf ma premiere declaration fonctionne alors que avec cin je dois allouer l'espace mémoire.
Mahmah
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
125
4 avril 2008 à 18:38
4 avril 2008 à 18:38
Bonjour,
Dans le cas d'un fichier qui est inclus avec son emplacement exacte il faut mettre "". Autrement dit, si le fichier doit être trouvé à partir d'une variable d'environnement ou d'un paramètre du compilateur c'est entre chevrons.
M.
Dans le cas d'un fichier qui est inclus avec son emplacement exacte il faut mettre "". Autrement dit, si le fichier doit être trouvé à partir d'une variable d'environnement ou d'un paramètre du compilateur c'est entre chevrons.
M.
c pas #include<stdio.h> mais #include "stdio.h"
salut!!
salut!!