Transféré photo iphone sur i pad

Fermé
Sisi74 - 29 juin 2014 à 15:43
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 1 juil. 2014 à 13:06
Bonjour, malgré la synchronisation de mon 4S et mon i pad...le transfére automatique des photos ne fonctionne pas. Alors j essayè avec iCloud, certaines sont passées d'autres non. J' ai même " réussiie" à faire transférer des photos de mon iPad sur mon I phone...sans rien faire!! Je ne comprend pas avoir pu obtenir ce type de transfére mais je n'arrive pas en effectuer d'autres même manuellement !! Merci



A voir également:

1 réponse

thomashack Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 136
29 juin 2014 à 16:19
il faut activer le flux de photo sur vos deux appareils dans les réglages iCloud puis normalement toutes les photos de votre iphone devrait se retrouver au bout de quelque minutes sur votre ipad
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
1 juil. 2014 à 13:06
Petite précision, lorsque l'on active le flux photos seule les nouvelles photos se transfèrent, celles déjà présent sur l'appareil ne se transfèrent pas.
Concernant le transfère de photos a un appareils Apple iTunes est tout a fait capable de le faire.
Le principe est le suivant, par défaut iTunes cherche les dossiers photos dans la bibliothèque de Windows Mes images ou Image, il faut donc ranger les photos dans des dossiers eux même rangé dans Mes image ou Image de Windows.
Lorsque l'on connecte son iPhone ou iPad a iTunes, il faut faire afficher le contenue de l'appareil, aller dans l'onglet Photos, cocher la case Synchroniser les photos depuis " Mes images" ( dossier de Windows qui contient les dossiers photos) et cocher Dossier sélectionnés, iTunes montrera les dossiers photos de Windows et reste plus qu'a cocher les dossiers (contenant les photos) puis de synchroniser pour les retrouver dans l'iPhone ou l'iPad.
Lorsque l'on connecte son appareil a son ordinateur Windows propose de télécharger les photos dans sa bibliothèque, il faut donc utiliser cette option pour que Windows télécharge les photos dans sa bibliothèque.
0