Sauvegarder données iphone mot de passe perdu

Fermé
Liselg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 14:13
fred.ml Messages postés 15146 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 août 2024 - 2 juil. 2014 à 12:54
Bonjour !
Je vous appelle à l'aide car ma petite soeur a un problème avec son iphone 3gs.
Le souci est un peu compliqué, je vais essayer d'être claire ...

Elle a perdu son mot de passe pour déverrouiller son iphone. Pour le débloquer il faut logiquement aller sur Itunes et faire une restauration. Sauf que l'ordinateur sur lequel elle faisait ses sauvegardes et synchronisations précédemment a rendu l'âme. Donc le seul scénario possible, si j'ai bien compris, est de restaurer son iphone avec un autre ordinateur mais dans ce cas elle perdra toutes ses données car elle n'a aucune sauvegarde d'enregistrée sur ce nouvel ordinateur.

Ce qu'elle veut seulement, elle, c'est récupérer toutes ses photos. Y-a-t'il une solution pour ça avant de devoir restaurer l'iphone ?
Je précise que j'ai été voir directement sur le poste de travail pour copier les photos mais l'iphone n'y apparait pas (surement parce qu'il est verrouillé ...)

Merci d'avance si vous pouvez nous venir en aide !

Lise
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15146 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 août 2024 5 106
2 juil. 2014 à 12:54
Salut, il n'y a pas de solution a ton problème, ou plutôt celui de ta soeur. Un iPhone verrouillé protège ses données. Un ordinateur peut acceder a un iPhone verrouillé uniquement si l'ordinateur en question a déjà été connecté dans le passé avec l'iPhone.
Il n'y a donc aucune solution.
3