Message intempestif et mise a jour

Résolu
ludoline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le message ajouté en image qui apparaît a chaque ouverture de google, pourtant j'ai la dernière version 1.3.24.15 (enfin je pense) Et il m'est impossible de faire une quelconque mise à jour même en suivant les conseil chrome!!
De plus il me demande une nouvelle connexion de façon systématique alors que je suis déjà connecté!!
Je vous met tout en image pour vous faire une idée.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger cclearner aller dans outils desinstaller google aller dans registre (pôur enlever les mauvais programmes qui deforme google ) eteindre et ralumer pour enregister ..installer google sur ccm ...vous ne perdrez pas vos favoris
0
ludoline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Jean, cela a fonctionner. Il me fallait juste nettoyer le registre.
0