Grose problème sur carte mère asus Mark - Dernière réponse le 29 juin 2014 3 réponses Bonjour, c'est normal que sur ma carte mère il n'y a pas de branchement de lecteur DVD ou CD ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 epango De quel modèle de carte mère s'agit-il? Réponse 2 / 3 Mark Asus H61M-K micro ATX epango Elle a 4 ports SATAII internes, tu peux donc brancher 4 périphériques SATA internes, donc un lecteur/graveur de DVD/cd. Réponse 3 / 3 Mark Ha okkk, donc je peut plus brancher des lecteur dvd/cd "ide" ? il y a pas un adaptateur ? epango Il existe des adaptateurs SATA/IDE. Mais, pratiquement, personne n'utilise des DD ou graveur/lecteur IDE. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Accéder au mode sans échec asus cogom Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Mark Asus H61M-K micro ATX epango Elle a 4 ports SATAII internes, tu peux donc brancher 4 périphériques SATA internes, donc un lecteur/graveur de DVD/cd.
epango Elle a 4 ports SATAII internes, tu peux donc brancher 4 périphériques SATA internes, donc un lecteur/graveur de DVD/cd.
Réponse 3 / 3 Mark Ha okkk, donc je peut plus brancher des lecteur dvd/cd "ide" ? il y a pas un adaptateur ? epango Il existe des adaptateurs SATA/IDE. Mais, pratiquement, personne n'utilise des DD ou graveur/lecteur IDE.
epango Il existe des adaptateurs SATA/IDE. Mais, pratiquement, personne n'utilise des DD ou graveur/lecteur IDE.