Pages qui s'ouvrent toute seules

Résolu
serialmars Messages postés 168 Statut Membre -  
serialmars Messages postés 168 Statut Membre -
bonjour a tous ,

depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites .

svp qui peut m'aider ?

bien a vous

113 réponses

billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

ok, pour ton problème de son:

regarde si l'icône du son en bas a droite dans la barre des tâches n'a pas de X rouge

si ce n'est pas le cas, clique droit sur l'icône et choisis "périphérique de lecture"

regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés pas défaut >> clique ici

si c'est ok,et que le son ne fonctionne pas, regarde dans le gestionnaire de

périphériques si tu n'as pas de ? /!\ jaunes

merci

@+
0
serialmars Messages postés 168 Statut Membre 17

ben non tous est correct aucun ? ou ! et les branchemement sont bon mais rien ne marche :(
0
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

c'est 1 portable ou 1 fixe (tour)

@+
0

re,

un fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, et les branchements sont bon?

se sont des hauts-parleurs "externe"

si oui, les as-tu testés sur 1 autre pc?

@+
0

re ,

oui j'ai testé avec mon ordi portable et cela marche mais plus sur le pc maison
0

re

dans le gestionnaire de périphériques, regarde dans "contrôleur audio, vidéo, jeu"

si tout est ok >> clique ici

@+
0

re, tous est ok de ce coté la .... la seul soucis que j 'ai dans péripherique est sur mon lecteur dvd/cd qui a un !

et dans état il écrive :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.

et mon lecteur ne marche plus mdr

sinon dans le son tous es correct mais rien ne marche :((
0

re

exécute ce FIX pour ton problème

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

dit moi si le dvd refonctionne

merci

@+
0

re,

fix ne marche pas il me mets chargement en cours et rien ne se passe :(
0

re

donne moi la marque et le modèle de ton pc

merci

@+
0

re , acer aspire x1700
0

re

si tu cliques sur l'icône du son dans la barre de tâches, tu vois le son "bouger"

quand tu écoutes de la musique? clique ici

@+
0

re

non , je n,ai pas la barre vert qui monte
0

re

tu sais comment installer 1 pilote qui est "zippé"?

@+
0

heu , non :( tu dois en avoir marre de moi
0

je viens de voir un truc que cela peux peut etre résoudre mon soucis ....

mon statut de connexion est inconnu

classe non enregistré

ou peux être a rien a voir .... lol
0

re

heu , non :( tu dois en avoir marre de moi

non t'inquiète, par contre on continuera demain

ps: dit moi si tu as mis de la musique où 1 film pour voir si la barre de son "bougeait"

@+
0

re,

non j ai rien qui bouge , j 'ai testé avec de la musique via mon pc et via you tube

rien ne bouge

a++
0

re

ok, demain tu me feras 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique^^

regarde déjà ceci pour réaliser 1 capture d'écran >> https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

@ demain

ps: j'ai des trucs a faire demain après le boulot et je ne sais pas a quelle heure je serai connecté

si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi 1 message

@+
0