Conexion très lente

Emilien-E Messages postés 69 Statut Membre -  
Emilien-E Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour tous le monde ma connexion est très lente 24h/24 si qui me gêne vraiment. Moi qui fait beaucoup de téléchargement je fait du 65ko/s en moyenne ce qui est très faible alors j'ai essayer de débrider ma connexion mais ça ne marche pas j'ai aussi essayer de formater mon Pc mais toujours aussi lent alors maintenant je demande de votre aire s'il vous plait merci de me répondre au plus vite ! :)

--

3 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

En effet, 65 ko/s ce n'est pas terrible.

Le débit d'une connexion ADSL dépend de la longueur de la ligne "France Telecom" et que la qualité de celle-ci.

Par exemple, ma ligne a une longueur de 3400 mètres, et une atténuation de 44 dB, ce qui me permet d'avoir un débit descendant de 700 ko/s.

Vous pouvez voir les caractéristiques de votre ligne en accédant à l'interface de gestion de votre fournisseur d'accès.
0
Emilien-E Messages postés 69 Statut Membre 5

Ah merci de ton temps mais il existe pas des logiciel qui pourrais monté mon débit ? Ps : j'habite dans la campagne dans un coin pommé ...

--
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Si votre ligne est trop longue et/ou de mauvaise qualité, aucun programme ne pourra améliorer votre débit.
0
Emilien-E Messages postés 69 Statut Membre 5

Ok merci quand même :)
0