FPS Bas même en Alpha
T0by
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
T0by Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T0by Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours voir une semaine, mon PC ne fait tourner Minecraft seulement entre 1 et 17 FPS, que ce soit en Alpha 1.2.6, en 1.7.2 ou 1.7.9, avec ou sans optifine.
Ma carte graphique est une NVidia GeForce Gt520M, j'ai 4Gb de RAM et un processeur Intel Core I5-480M.
Windows 7 édition Intégrale, 64 Bits
Java 32 bits (on m'a dit que la version Bits de java ne changait rien)
Ca pourrait être un probleme physique? Interne? Avant (y'a un mois je crois) j'arrivait a faire tourner le jeu à 30 fps en graphismes max, et 20 avec les SHADERS grahpismes minimum avec un serveur bukkit en arrière-plan.
Voila, j'éspere que qulequ'un pourra m'aider, car c'est vraimant rageant comme problème.
Merci au revoir :)
Ma carte graphique est une NVidia GeForce Gt520M, j'ai 4Gb de RAM et un processeur Intel Core I5-480M.
Windows 7 édition Intégrale, 64 Bits
Java 32 bits (on m'a dit que la version Bits de java ne changait rien)
Ca pourrait être un probleme physique? Interne? Avant (y'a un mois je crois) j'arrivait a faire tourner le jeu à 30 fps en graphismes max, et 20 avec les SHADERS grahpismes minimum avec un serveur bukkit en arrière-plan.
Voila, j'éspere que qulequ'un pourra m'aider, car c'est vraimant rageant comme problème.
Merci au revoir :)
A voir également:
- FPS Bas même en Alpha
- Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Tiret du bas mac - Guide
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour ,
As tu simplement essaye de faire une mise a jour de ta carte graphique ?
As tu simplement essaye de faire une mise a jour de ta carte graphique ?
T0by
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je suis vraiment bête x) désole j'ai essayé de reinstalle java re-telecharger la version du jeu voir carement tout le jeu, maintenant je fais la mise a jour de la carte et j'suis a 44Fps. Merci et desolé j'aurais du aller chercher plus loin :)