Minecraft: problème de drivers de ma carte graphique
Darkmeist
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Darkmeist Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkmeist Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai ressemant changer de carte graphique car elle était en fin de vie. J'en ai donc une nouvelle plus puissante. Je recupaire mon PC, je le démarre est surprise des jeux qui tournait mal tourne mieux (tant mieux) mais Minecraft ne demare plus et m'indique quile faut que mette a jour les drivers de ma carte graphique. J'ai donc suivi les étapes et cela na rien changé. Je demande donc un coup de main ;)
A voir également:
- Minecraft bs launcher avis
- Bs launcher - Forum Minecraft
- Delayed launcher ✓ - Forum Windows 10
- Az launcher - Forum Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- B-parts avis - Forum Consommation & Internet
20 réponses
bonjour, j'ai aussi eu ce problème quand un ami ma donné une carte graphique je t'explique en 5 étapes :
-vas dans le run (windows+r) et tapes %appdata% puis entrer
-vas dans .minecraft et déplace ton dossier save sur ton bureau (si tu tiens à tes maps)
-suprime ton dossier .minecraft puis lance minecraft
-attends qu'il ait installé la versionsouhaitée puis glisse le contenu de ton dossier save de ton bureau dans celui du .minecraft
-redémarre minecraft puis... Bon jeu!!
-vas dans le run (windows+r) et tapes %appdata% puis entrer
-vas dans .minecraft et déplace ton dossier save sur ton bureau (si tu tiens à tes maps)
-suprime ton dossier .minecraft puis lance minecraft
-attends qu'il ait installé la versionsouhaitée puis glisse le contenu de ton dossier save de ton bureau dans celui du .minecraft
-redémarre minecraft puis... Bon jeu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense savoir : as tu été sur le site de nvidia pour aller chercher les pilotes de ta carte graphique? sinon vas ici https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
essaye
clic-droit sur ordinateur (ou poste de travail) -> propriétés -> gestionaire de périphérique -> carte graphique
et dis moi le nom qui apparait
clic-droit sur ordinateur (ou poste de travail) -> propriétés -> gestionaire de périphérique -> carte graphique
et dis moi le nom qui apparait
Cela vient peut-être du fait que le jeu tourne sur la carte graphique intégrée au CPU.
Va dans le panneau de configuration NVIDIA (clique droit sur le bureau) et va dans gérer les paramètres 3D (menu de gauche) puis paramètres de programme (menu au centre); Tu as là la liste des programmes de ton ordi. Sélectionne javaw.exe et change de graphiques intégrés a Processeur nvidia hautes performances
Va dans le panneau de configuration NVIDIA (clique droit sur le bureau) et va dans gérer les paramètres 3D (menu de gauche) puis paramètres de programme (menu au centre); Tu as là la liste des programmes de ton ordi. Sélectionne javaw.exe et change de graphiques intégrés a Processeur nvidia hautes performances
je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus... la derniere étape dont je te parlais était celle d'installer les bons pilotes car certains, font juste clic droit, mettre à jour alors qu'il faut aller sur internet avant de faire comme ceci. aurevoir