A voir également:
- Problème redémarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
bonjour,
ton pc est "mort" mais tu peux resoudre le probleme je t'explique : ton pc a ce qu'on appelle un "blue screen of dead" ( "écran bleu de la mort" pour les nuls en anglais ^^ ) as tu un lecteur cd sur ton pc et le cd de windows 8?
ton pc est "mort" mais tu peux resoudre le probleme je t'explique : ton pc a ce qu'on appelle un "blue screen of dead" ( "écran bleu de la mort" pour les nuls en anglais ^^ ) as tu un lecteur cd sur ton pc et le cd de windows 8?
Je n'ai pas le cd d'installation, et ma restauration avez pour but de régler un problème sur mon lecteur justement.. et en priorité je voudrais conserver tous mes fichiers et donc juste parvenir à faire une restauration si possible
Bonjour,
Nous savons seulement qu'il est question d'un pc !
Vous pourriez peut-être nous en dire quelques mots, marque, modèle, type, références, etc.....
Cdlt.
Nous savons seulement qu'il est question d'un pc !
Vous pourriez peut-être nous en dire quelques mots, marque, modèle, type, références, etc.....
Cdlt.
C'est un Windows 8 Packard Bell de 2013, un EasyNote TE pour être un peu plus précis.
J'ai essayer F10 comme F9 et F11, il ne se passe rien, il faut dire que mes touches 'F' doivent être activées par la touche (Fn) ce qui complique encore la chose.. j'ai même essayer en branchant un autre clavier pour être sûr de bien être sur les 'F' mais rien n'y fait.. j'ai oublié de préciser que c'est un PC portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de redémarrer ton pc et appuies sur f8 au démarrage (n'esite pas à spammer) puis sélectionne "désactiver le redémarrage automatique"