Réseau n'a pas de configuraton IP valide

Fermé
starflooz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 21:27
starflooz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 23:12
Bonjour, depuis hier j'arrive plus a me connecté à internet. Je suis en ethernet/cpl et tout marchait bien avant. Pour info j'ai une livebox sagem 2.

J'ai cherché partout sur google car j'avais déjà eu ce genre de problème auparavant qui s'était résolu comme par magie. Voici une liste de ce que j'ai déjà fait:

-reboot box/ordi ordi/box dans les deux sens
-configurer une adresse IP dans TCP/IPv4 et TCP/IPv6
-les pilotes sont mis à jour
-le gestionnaire de périphériques ne signale rien d'anormal
-réinitialiser dans l'invit de commandes les infos ip
sans succès....

Voici une ip config /all et l'état de ma connexion :

J'ai remarqué que l'adresse ip sur ipconfig /all commencait par 169.254.... alors qu'il faudrait plutot 192.168 non ? mais même en configurant manuellement le réseau reste non identifié.

Sur l'interface du boitier CPL le voyant réseau reste allumé 10 secs puis s'éteint quand je le branche.
L'incident est arrivé apres une Maj de mon pilote ethernet pourtant dans le gestionnaire il est indiqué comme fonctionnel et il n'y a pas de version précédente.

Merci de me répondre car la je vois vraiment pas ce qu'il faut faire.

1 réponse

starflooz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 23:12
up
0