Connexion prise tbox murale
jinky2011
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour atila83 et tous,
je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur.
ce câble doit servir à amener l'ads à la box FREE qui sera la seule utilisatrice de la ligne.
j'ai acheté du câble 4 paires de 0.6mmm d'une longueur entre 24 et 30m.cette section est'elle suffisante?
si double la section entre entrée et box , en me servant d'une paire inutile est-ce que j"amééliore la transmission ou est-ce néfaste?
une prompte réponse m'obligerait.
par avance merci
je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur.
ce câble doit servir à amener l'ads à la box FREE qui sera la seule utilisatrice de la ligne.
j'ai acheté du câble 4 paires de 0.6mmm d'une longueur entre 24 et 30m.cette section est'elle suffisante?
si double la section entre entrée et box , en me servant d'une paire inutile est-ce que j"amééliore la transmission ou est-ce néfaste?
une prompte réponse m'obligerait.
par avance merci
A voir également:
- Connexion prise tbox murale
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Tester prise antenne tv murale ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
non il est totalement inutile, voire néfaste de doubler les fils.
il n'y a pas d' atténuation du signal par la résistance électrique en courants faibles haute fréquence comme l'adsl.
la plupart des lignes PTT sont composées de plusieurs kilomètres de fils en 4/10 de mm.
une paire te suffira donc largement pour tes 20m.
par contre, il ne faut pas dépairer.
non il est totalement inutile, voire néfaste de doubler les fils.
il n'y a pas d' atténuation du signal par la résistance électrique en courants faibles haute fréquence comme l'adsl.
la plupart des lignes PTT sont composées de plusieurs kilomètres de fils en 4/10 de mm.
une paire te suffira donc largement pour tes 20m.
par contre, il ne faut pas dépairer.