A voir également:
- HTML/ExpKit.Gen3 détécté par Avira
- Usb non detecté - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Espace en html - Astuces et Solutions
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 16:52
26 juin 2014 à 16:52
Salut,
- Téléchargez AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lancez-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.213.exe" présent sur votre bureau,
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Cliquez sur le bouton "Scanner"
- Une fois le scan fini, choisissez l'option "Nettoyer".
- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
- Téléchargez AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lancez-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.213.exe" présent sur votre bureau,
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Cliquez sur le bouton "Scanner"
- Une fois le scan fini, choisissez l'option "Nettoyer".
- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Re-
Bin merci de te pencher sur mon petit souci.
Voila le rapport.
http://cjoint.com/?3FAr415cupQ
C'est sympa
Bin merci de te pencher sur mon petit souci.
Voila le rapport.
http://cjoint.com/?3FAr415cupQ
C'est sympa
Utilisateur anonyme
Modifié par AidenPearce le 26/06/2014 à 18:06
Modifié par AidenPearce le 26/06/2014 à 18:06
Re,
Très bien.
Je vais te demander deux choses:
Va dans C/: puis tu mets le dossiers ADWcleaner en .zip de même avec l'outil que je vais donner: Shortcut_Module. Héberge sur Cjoint.
Ensuite comment as tu chopper ses infections, si tu t'en rappel ou autres ....
Merci.
/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\
- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau
- Lance-le puis clique sur Nettoyer.
- Patiente pendant que le logiciel travail.
- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt)
- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
Très bien.
Je vais te demander deux choses:
Va dans C/: puis tu mets le dossiers ADWcleaner en .zip de même avec l'outil que je vais donner: Shortcut_Module. Héberge sur Cjoint.
Ensuite comment as tu chopper ses infections, si tu t'en rappel ou autres ....
Merci.
/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\
- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau
- Lance-le puis clique sur Nettoyer.
- Patiente pendant que le logiciel travail.
- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt)
- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.