Win32 Agent ASOC aidez-moi svp !!

iNeXuS2z Messages postés 7 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

étant donné qu'Avast m'a averti de plusieurs fichier malveillant j'ai donc organisé un scan au démarrage et il m'a supprimé 9 virus au total mais en rentrant du boulot je me connecte et j'ai encore cette notification "Win32 agt-ASOC" comment le supprimé ? Car avast ne fait que sonner à propos de sa
A voir également:

2 réponses

iNeXuS2z Messages postés 7 Statut Membre

Désolé pour le double post mais là je viens de recevoir une autre notification d'avast me signalant un autre problème avec Mysearch ou quelque chose comme sa ? c'est pas avast que me dit n'importe quoi ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0