Prob avec l'ancien identifiant Apple de mon IPhone [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
Bonjour, bonsoir à tous!

J'ai trouvé un IPhone et j'ai regardé d'abords si il y avait des risques de localisation de l'IPhone et on m'a conseillé de le réinitialiser.

Ce que j'ai fait en connectant mon IPhone à ITunes et d'appuyer sur Power et Home en même temps jusqu'à que la pomme revienne puis lâcher Power.

Bref maintenant il me demande la langue, la région, le Wi-Fi, d'insérer une carte SIM et maintenant il me demande de mettre le mot de passe d'une adresse je vous cite :
<<Cet IPhone est lié à un identifiant Apple (r?????@k?????.com) Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet IPhone.>>

Seulement, je n'ai ni l'adresse complète, ni le mot de passe.

Je ne peux absolument RIEN faire dessus.

Aideeez-moi s'il vous plaaît.

Cordialement !
A voir également:

4 réponses

Messages postés
14122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2021
4 597
Salut, l'iPhone que tu as trouvé appartient a quelqu'un et la protection iCloud est activé, sans l'adresse et le mot de passe tu ne peux rien faire. L'iPhone ne te sers a rien car il n'y a aucun moyen de contourner la protection puisque cette information est stocké sur les serveurs de Apple.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
10
Et bien trouve l'ancien proprio dit lui que tu lui a toute effacé ses trucs et que tu n'as fais aucun effort pour le trouvé.
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
33
si il te demande encore un id ou un mdp c'est que tu ne l'as pas totalement réinitialisé mais en faisant ce que tu as fait tu as juste réinitialiser les RÉGLAGES.
va faire un tour sur ce site , il explique bien qu'avec itunes , il reste toujours quelques truc sur l'iphone et aussi comment faire pour tout supprimer :
https://iphoneaddict.fr/post/news-80605-tutoriel-effacer-completement-iphone-ipad-ipod-touch-plus-dune-simple-restauration
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
18
C'est très limite, ton histoire... En tous cas, pas d'identifiant ni de mot de passe = joli presse-papiers. J'ajoute qu'il n'y a AUCUNE solution pour contourner iCloud, fort heureusement.

--