Prob avec l'ancien identifiant Apple de mon IPhone

Fermé
Natopsycko - 25 juin 2014 à 16:45
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 17 déc. 2014 à 23:03
Bonjour, bonsoir à tous!

J'ai trouvé un IPhone et j'ai regardé d'abords si il y avait des risques de localisation de l'IPhone et on m'a conseillé de le réinitialiser.

Ce que j'ai fait en connectant mon IPhone à ITunes et d'appuyer sur Power et Home en même temps jusqu'à que la pomme revienne puis lâcher Power.

Bref maintenant il me demande la langue, la région, le Wi-Fi, d'insérer une carte SIM et maintenant il me demande de mettre le mot de passe d'une adresse je vous cite :
<<Cet IPhone est lié à un identifiant Apple (r?????@k?????.com) Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet IPhone.>>

Seulement, je n'ai ni l'adresse complète, ni le mot de passe.

Je ne peux absolument RIEN faire dessus.

Aideeez-moi s'il vous plaaît.

Cordialement !
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 juin 2014 à 12:25
Salut, l'iPhone que tu as trouvé appartient a quelqu'un et la protection iCloud est activé, sans l'adresse et le mot de passe tu ne peux rien faire. L'iPhone ne te sers a rien car il n'y a aucun moyen de contourner la protection puisque cette information est stocké sur les serveurs de Apple.
3