Avast - avertissement modules complémentaires non fiables
sicli77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, il apparait manifestement que ces avertissements avast très répétitifs ne sont pas fondés...
Un truc me gène quand même lorsque j'ai accepté qu'il désinstalle un de mes modules (vidéo youtube HD)... Avast me force à restaurer firefox avec le moteur Yahoo en accueil. Ce que je refuse. Le module n'est alors pas désinstallé.
Quel rapport entre la page d'accueil (Google) et un module réputé non fiable par Avast.
çà sent la tractation commerciale déguisée et pour ma part Avast free est sur la sellette et risque fort d'être désinstallé...
Un truc me gène quand même lorsque j'ai accepté qu'il désinstalle un de mes modules (vidéo youtube HD)... Avast me force à restaurer firefox avec le moteur Yahoo en accueil. Ce que je refuse. Le module n'est alors pas désinstallé.
Quel rapport entre la page d'accueil (Google) et un module réputé non fiable par Avast.
çà sent la tractation commerciale déguisée et pour ma part Avast free est sur la sellette et risque fort d'être désinstallé...
A voir également:
- Avast - avertissement modules complémentaires non fiables
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Réseaux sociaux