Enorme virus ...

Fermé
MhynXY Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 22 juin 2014 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 23:54
Bonjour, j'ai télécharger un sois disant "logiciel" qui été en fait un virus hier. Je m'en suis vite rendu compte quand j'ai vu les lags et la multitude d'autre logiciel et jeux indésirable qu'il m'a installé. J'ai donc nettoyer mon pc avec Malware byte il a détecté 18 virus, je les ai effacés et j'ai désinstallé tout les trucs qu'il m'a installé mais les lags percistaient. J'ai donc recommencer mais les lags sont devenu plus grand. Un écran d'erreur c'est afficher j'ai du éteindre mon pc manuellement. Quand je l'ai rallumé, la première fois un autre écran d'erreur c'est affiché j'ai donc encore éteint mon pc manuellement. Ensuite mon pc a démarré normalement mais c'est allumé en 10min ! Ensuite pareil ça lager très fort. Encore 10min pour allumer Skype, je n'ai même pas pu me connecté que j'ai du l'éteindre avec le gestionnaire des taches. Ensuite + de 10 min pour allumer internet. Je vous raconte pas la galère pour écrire ce message.

J'espère que vous pourrais m'aider merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 23:42
B'soir,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 23:42
Bonjour. Quel était le "logiciel" en question?
0
MhynXY Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 1
22 juin 2014 à 23:48
Je ne me rappelle plus du nom mais en gros c'était un truc qui était supposer être comme VLC
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 23:54
Compliqué de cibler l'aide sans cette précision. Tant pis, AidenPearce te guide sur la suite.
0