Connecteur 3 Pins carte mère ASUS

Résolu
bibix449 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vais acheter les composant pour monter mon futur PC mais
J'aimerais savoir si je peux brancher les deux ventilateurs du boitier
xigmatek alfar directement sur la Carte mère ASUS M5A78L-M LX3
sans avoir a acheter des adaptateurs Molex/3pins

J'attend vos réponses,

Cdt

1 réponse

1. cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Sur la carte mère tu n'as que 1 connecteur Chassis Fan à côté du cpu fan, mais avec un adaptateur en Y tu peux brancher les 2 ventilos sans Molex

https://www.startech.com/fr-fr/cables/tx3splitter
    1
    1. bibix449 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Merci beaucoup:)

Aussi j'aimerais savoir comment on fait pour voir le nombre de connecteurs châssis Fan Stp ?
      0
    2. cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

il est juste autour du Processeur :)

C'est marqué CHA_FAN
      0
    3. bibix449 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ah Ok! Merci beaucoup!
      0
    4. cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

De rien cool :)

Si tu n'as pas d'autre soucis pense à mettre ton post en résolu pour les autres personnes

Bon courage :D
      0