Multiples virus

Fermé
souera - 20 juin 2014 à 14:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juin 2014 à 14:28
Bonjour ,
Rien qu'en lisant les forums sur ce site, ca m'a beaucoup aidé à nettoyer l'ordi de mon pote et le refaire fonctionner en parti. Merci beaucoup.
Par contre là g besoin d'un coup de pouce en + svp ! G effectué un scan avec Mbam, supprimer qq fichiers, puis ré effectuer un scan avec Mbam et cette fois supprimer tous les fichiers infectés, ensuite Adwcleaner : scan/nettoyer puis OLT. J'ai enregistré les rapports.
La je ne sais plus trop quoi faire. Il y avait genre 550 virus. Une autre pote avait essayé et avant il y en avait 700 et quelques !!!!!!!!!!!! Merci de toute aide.


PS: Je peux expliquer les différents bug de l'ordi mais comme il est passé par toutes les phases et que c'est plutôt très très long je tente de raccourcir :
connexion internet altérée ou nulle, l'ordi s'arrête, ne démarre pas, fenêtres intempestives, port USB qui déconne....internet explorer qui ne s'ouvre plus du tout qui n'est peut être même plus là ? Ordi très lent . incapable de copier coller plus de 15 fichiers photos ou musiques a la fois ........etc

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juin 2014 à 14:28
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.


0