Multiples virus

souera -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ,
Rien qu'en lisant les forums sur ce site, ca m'a beaucoup aidé à nettoyer l'ordi de mon pote et le refaire fonctionner en parti. Merci beaucoup.
Par contre là g besoin d'un coup de pouce en + svp ! G effectué un scan avec Mbam, supprimer qq fichiers, puis ré effectuer un scan avec Mbam et cette fois supprimer tous les fichiers infectés, ensuite Adwcleaner : scan/nettoyer puis OLT. J'ai enregistré les rapports.
La je ne sais plus trop quoi faire. Il y avait genre 550 virus. Une autre pote avait essayé et avant il y en avait 700 et quelques !!!!!!!!!!!! Merci de toute aide.

PS: Je peux expliquer les différents bug de l'ordi mais comme il est passé par toutes les phases et que c'est plutôt très très long je tente de raccourcir :
connexion internet altérée ou nulle, l'ordi s'arrête, ne démarre pas, fenêtres intempestives, port USB qui déconne....internet explorer qui ne s'ouvre plus du tout qui n'est peut être même plus là ? Ordi très lent . incapable de copier coller plus de 15 fichiers photos ou musiques a la fois ........etc
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0