Lenteur PC

Tonio6226 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc qui devient de plus en plus lent, que ce soit pour lancer une page web, aller dans les documents ou autre.

J'aimerais avoir l'aide de quelqu'un pour pouvoir amélioré cela en nettoyant le pc via logiciels ....

Merci beaucoup :)
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
Tonio6226 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, voici le rapport : http://cjoint.com/data/0Fun4l2VWI9.htm
0
Utilisateur anonyme

Re,

Plusieurs adwres/malwares de présent.

Ta version de Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300 pas à jour tout comme la console Java et Adobe flash player.

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.212.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur le bouton "Scanner"

- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

+
0
Tonio6226 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A d'accord, je ne sais pas du tout pour les adwres/malwares ou MAJ c'est le pc familial je ne l'utilise pas souvent voir jamais.
Les MAJ je dois les mettre à jour ou nous verrons ça après?

Le rapport de AdwCleaner : http://cjoint.com/data/0Fuow7Ibt5O.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Les mises à jour dés que je te dirait que c'est la fin et que tu auras supprimer les points de restauration et créer un nouveau, là oui mais pas avant stp.

/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\

- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n)

- Lance-le puis clique sur Nettoyer.

- Patiente pendant que le logiciel travail.

- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt

- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

++
0

Le rapport de Shortcut : http://cjoint.com/data3/3FupPG6uE83.htm
0
Utilisateur anonyme

Re,

OK ...

Va sur Malwarebytes

En dessous de Utilisateurs de Malwarebytes Anti-Malware version gratuity

Clique sur Mettre à jour gratuitement

- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne Examen "Menaces" puis clique sur Examinez maintenant.

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide :

Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel Malwarebyte

+

0

Le rapport Malware : http://cjoint.com/data3/3FuqupDaFBo.htm
0
Utilisateur anonyme

Re,

Comment va le PC ?

refait un rapport avec ZHPDiag.

+
0

Re,

Légèrement moins lent mais ce n'est pas encore fluide.

Le rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/data3/3FuqKqRKTSt.htm
0
Utilisateur anonyme

Re,

- Copie les lignes qui sont ci-dessous en gras (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

Script ZHPFix
O45 - LFCP:[MD5.76E08D19DA6E8B1C25CC012E3B943260] - 17/06/2014 - 11:56:49 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-034EFBFB.pf =>PUP.CacaoWeb
O45 - LFCP:[MD5.3F653D322031F657116387D1F45A3BDC] - 17/06/2014 - 11:56:59 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-49750095.pf =>PUP.CacaoWeb
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb [Key] . (...) -- C:\Users\Gournay\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.) =>PUP.CacaoWeb
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMesh_V10_en_Setup_RASMANCS =>PUP.iMesh
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\cacaoweb] =>PUP.CacaoWeb^
[MD5.008DE55BAED62FBE32A983A54E6F1233] [APT] [{D1E40F42-4BD7-4908-B3C0-3880E0A5F227}] (.Malwarebytes.) -- C:\Users\Gournay\Downloads\startuplite-setup-1.07.exe [204496]
O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML.LJAKDJ2VU4LR4U2M5DFJVLUGKA>[HKCU\..\open\Command] (.Not Key.)
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {90b49673-5506-483e-b92b-ca0265bd9ca8} . (.Microsoft Corporation - Navigateur Internet.) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline

- Ouvre ZHPfix, (icone seringue)

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

+
0

Re,

D'accord, le rapport : http://cjoint.com/data3/3FuqSJVajlI.htm
0
Utilisateur anonyme

Re,

Je pense que tu devrais désinstaller:

Secunia PSI
Slowin' Killer : Nettoyage & Optimisation v1.2

Désactiver

Windows Defender

déjà, je pense que cela serait plus fluide, car AVAST + WD ...

Mets à jour aussi Ccleaner tu as la version v4.07 alors que là actuellement c'est la V4.14

Nettoie avec Ccleaner puis fait ce qui suit:

Mise à jour :

- Télécharge Update Checker

- Lance-le

Note: Sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

- Installe-le (le logiciel est parfois en anglais)(décoche « run at startup » lors de l'installation)

- Le logiciel vérifie tes programmes et t'annonce s'il y a des mises à jour

- Si c'est le cas, télécharge et installe les mises à jour

- N'hésite pas à utiliser ce programme régulièrement.

Mise à jour tes pilotes et drivers de ton PC

Pour ce faire va sur Tous les drivers,

- Cliques sur "Lancer la détection" puis clique sur "Installation du plugin" puis clique sur "Lancer la détection".

NOTE : Tu seras invité a téléchargé le logiciel "MaConfig_win.exe", fait le puis installe le normalement,

- Clique sur l'icône créer sur ton Bureau "Ma-Config.com - Démarrer la détection, une fois le scan fini une page internet va s'ouvrir, va en bas de page et clique sur "Trouver les pilotes", là installe tous les pilotes qui te seront éventuellement proposés.

Une fois que tu auras fait cela , reviens et ont termine.

+
0

Re,

D'accord je vais faire ça de suite, comment désactiver Windows Defender?

Merci de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

0