Un itnéraire fractionner si possible aide

Fermé
MASO - 19 juin 2014 à 18:45
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 juin 2014 à 00:06
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Mazda CX5, depuis juillet 2013, ma voiture dispose d'un GPS tomtom.
Je voudrais savoir s'il est possible de planifier l'itinéraire suivant.
Départ :Jemeppe-sur -Sambre en Belgique.
Arrivée: Lamarque en Aquitaine en France .
Je voudrais privilégier mon itinéraire par les routes te les autoroutes non payantes.
Voici mon itinéraire
Jemeppe-sur -Sambre , direction Couvin en Belgique.
Couvin direction, Charleville Mézières en France, par A34.
Charleville Mézières en France direction Rethel par A34
Rethel direction Reims par N51.
Reims direction Epernay par N51
Epernay direction Sézanne par N4
Sézanne direction Sens
Sens direction Courtenay par la N60
Courtenay direction Montargis N60

Montargis direction Les Bézards par N7
Les Bézards direction le Gien
le Gien direction Vierzon
Vierzon prendre autoroute A20 direction Limoges.
Limoges. direction Angoulême N10
Angoulême N10 direction Bordeaux
Bordeaux sur le pont de l'Aquitaine , prendre la sortie Bordeaux Lac, direction D209, direction MACAU, direction Cantenac par D2, direction Margaux, direction Soussans direction Tayac direction Arcin , puis Lamarque

Comment faut il faire pour planifier cet itinéraire sur mon GPS ? D'avance un grand merci pour les réponses .
Cordialement.
Armando MASO
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, c'est très simple tu programmes ton itinéraire normalement et quand il te demande si tu veus évitez les péages tu répond oui
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
Modifié par nemrod18 le 20/06/2014 à 00:09
Bonjour,

En supplément tu peux programmer via Vierzon...ou autre ville si l'itinéraire ne te convient pas.

Pour ce faire, tu sélectionnes aller à, tu indiques la ville de destination, il fait son calcul, te demandes si tu veux les autoroutes ou non, tu clic sur oui ou non, il recalcule, une fois terminé il te propose de modifier, là tu choisis via et tu indiques la ville intermédiaire que tu souhaites, il va à nouveau recalculer , ensuite terminé et bonne route.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0