Problème désinstallation toolbar AOL

Fermé
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 27 mai 2007 à 09:04
 GILDAS.0 - 14 déc. 2008 à 15:11
Bonjour,
J'ai fait une brève recherche par mot-clé mais sans succès. Voici mon petit souci : je possède windows XP familial et bosse essentiellement sous IE7.
J'étais auparavant abonnée AOL et un jour j'ai maladroitement téléchargé la Toolbar.
J'ai désisintallé tous les composants AOL ; enfin j'espère... (en tous cas il n'y a plus de traces visible d'AOL, dans "Program files"

En effet, à présent je suis cliente chez "Orange" mais lorsque je me connecte, la phrase suivante s'affiche 2 fois de suite :

'file:///C:/Program%20files/AOL%Toolbar/welcom/html' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects.

Quelqu'un a t-il une idée de solution ? De préférence pas trop "compliquée" ?
Merci
A voir également:

14 réponses

Salut à tous et toutes !!!

J'ai XP et IE 7.0.

Comme vous j'ai eu le même problème avec aol toolbar. J'ai essayer pas mal de methodes pour resoudre ce probleme y compris la desintal et la re-instal...

Ma méthode :
- Menu demarrer, clique droit sur l'icone IE puis Propriété Internet.
- Allez dans l'onglet Avancés puis cliquez sur "Réinitialiser".
=>pour réinitialiser tous vos paramètres d'internet.

Voilà !

En espèrant que ça vous aides. Depuis que j'ai fait ceci, je n'ai plus de problème avec aol toolbar.

A plus,

Méli
1
merci genial
0
bonjour providencia ,
c'est la première fois que je vais sur ce site, et je viens de trouver quelqu'un, toi, qui a apparemment le même problème que moi, sauf que je suis toujours avec AOL...
je vois que personne n'a répondu mais as-tu résolu ce problème ?
Moi, je vis avec depuis trop longtemps, les "bouing, bouing" à l'ouverture d'IE commencent à m'agacer...
Merci de me répondre si tu as une solution, sinon je compatis...
0
Bonjour à toi,

Je n'ai malheureusement encore pas trouvé de solution à ce problème ; mais je ne désespère pas.
Je vais continuer à laisser des messages sur d'autres forums. On ne sait jamais.
J'avais même pensé à réinstaller AOL mais je crains que le bien devienne pire que le mal...
0
Bonjour providencia,
As tu du nouveau sur ce sujet ?'file:///C:/Program%20files/AOL%Toolbar/welcom/html' est introuvable
0
Bonjour, prividencia et sauvage 48, moi aussi j'ai le même problème que vous, même message d'erreur à l'ouverture d'IE 7, j'ai essayé de supprimer aol toolbar par le biais de ajout/supp mais cela n'a rien changé........je vais me renseigner et si je trouve je vous tiens au parfum, mais je pense qu'il faut supprimer/désinstaller ao ltoolbar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
providencia et sauvage 48, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a pu m'aider à résoudre ce problème concernant ce message d'erreur à l'ouverture de ie 7 files///c:/program%files/aol%toolbar..........etc ...... il suffit de désintaller ie 7 par ajout / supp et de le réinstaller, j'espère que cela vous aidera, je suis toujours avec aol et tout va bien.Tenez moi au parfum ou si vous avez des questions à ce sujet.
0
Génial Méli.

Ca fonctionne, le message n'apparaît plus! Merci bcp
0
Oui Génial Méli,

Heureusement j'ai trouvé ce lien. Ca marche - message vient plus
0
Bonjour,
Merci Meli pour ton conseil.
Tout fonctionne à merveille.
0
Re bonjour,
Par contre avec la nouvelle version d'aol pour vista ca ne fonctionne pas.
0
Je confirme bien ce que tu dis. Pffffffffffffff suis en pleine galère avec sa et impossible de trouver la solution.
0
Bonsoir ,
Quelle bonne idée j'ai eu de venir voir ici si je trouvais une solution à mon problème !
IE refonctionne normalemnt .
Merci Meli .
0
Merci !
J'avais le même problème, et dire qu'il suffisait d'une simple réinitialisation d'IE.
A +

PS : vive Firefox (au passage ^^).
0
Le dinosaure
20 juil. 2008 à 23:00
Bonjour à tous !!!

Je n'arrive plus entrer dans mon blog AOl comme d'habitude ( mes neveux en vacances ont du "tripoter" ) j'ai un window messenger et un java qui sont apparus ??
En plus quand j'ouvre la page AOL "contrôle parental" j'ai juste : "haut de page" d'inscrit sur la page ?
J'ai eu plusieurs bons conseils :
- entrer point de restauration quelques jours plutôt ( j'ai essayé mais aucun changement)
- désinstaler et réinstaler AOL ( je n'arrive pas a faire et j'ai peur de perdre des trucs ??)
- supprmer "contrôle parental "dans panneau de configuration ( ajouter ou supprimer prog) mais je ne trouve pas contrôle parental dans la liste ??
Voila : dur pour un vieux dinosaure car mon blog ( ou je suis vieux-débutant sans expé informatique ) et un de mes seules distraction ,étant un " peu bloqué à vie suite à une intervention"
Merci a ceux qui m'ont déja donné et donneront un peu de "sciences Netique" .
bonne soirée !!
A mes neveux ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Grand merci pour tes conseils sur la reinitialisation IE j'espere etre debarassé de aol toolbar
0
Bonjour à vous tous.
Comme vous, depuis hier, j'ai eu des prôblèmes avec I.E.7
Je suis allez sur AOL TOOLBAR, je me suis aperçu, que je n'étais pas le seul.
J'ai lu vos demandes et réponses.
En ce qui me concerne, je n'ai pas désinstallé I.E.7 mais je l'ai réinstallé, avec un message ( voulez-vous le remplacer )
Répondre OUI
Depuis, I.E.7 refonctionne sans faire de manip.
ALLEZ SUR: TELECHARGER.COM et vous téléchargez I.E.7 ( même sous VISTA ) comme moi
Quelle galère et pourquoi.
Bonne chance à vous
0