Probleme d'allumage
daprotester
Messages postés
7
Statut
Membre
-
daprotester Messages postés 7 Statut Membre -
daprotester Messages postés 7 Statut Membre -
bonsoir tous le monde je suis un amateur de la maintenance donc mon probleme est la suivante:
j'ai un TOSHIBA dont je ne connais pas le model qui ne s'allume pas,quand je l'allume les temoins s'allume, et il y'a du bruit a l'interieur comme quand elle fonctionne correctement mais rien ne s'affiche sur l'ecran
si quelqu'un peu m'aider j'en serais ravis
merci d'avance
j'ai un TOSHIBA dont je ne connais pas le model qui ne s'allume pas,quand je l'allume les temoins s'allume, et il y'a du bruit a l'interieur comme quand elle fonctionne correctement mais rien ne s'affiche sur l'ecran
si quelqu'un peu m'aider j'en serais ravis
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Téléviseurs
- Bloquer allumage tv samsung - Forum TV & Vidéo
6 réponses
bonjour
braque une torche vers ton ecran et verifie si tu n'arrives pas a distinguer ce qu'il y a sur l'ecran
si oui= c'est l'inverter panne relativement courante
l'inverter est une petite carte reliee a ta carte mere (qui gere) et a ton ecran , et qui permet d'allumer la dalle,
un peu , pour comparer, comme le starter d'un tube a neon
si ecran vraiment noir = plutot ecran deconnecte, ou hs ou carte graphique hs
braque une torche vers ton ecran et verifie si tu n'arrives pas a distinguer ce qu'il y a sur l'ecran
si oui= c'est l'inverter panne relativement courante
l'inverter est une petite carte reliee a ta carte mere (qui gere) et a ton ecran , et qui permet d'allumer la dalle,
un peu , pour comparer, comme le starter d'un tube a neon
si ecran vraiment noir = plutot ecran deconnecte, ou hs ou carte graphique hs
merci nadellen pour ta reponse:
j'ai tester la methode ''torche" mais je n'ai rien distinguer;
si par exemple c'est un problem avec le "starter" si j'y branche mon ecran plat 17 pouces sa doit normalement s'afficher ???
j'ai tester cette methode aussi mais rien
j'ai tester la methode ''torche" mais je n'ai rien distinguer;
si par exemple c'est un problem avec le "starter" si j'y branche mon ecran plat 17 pouces sa doit normalement s'afficher ???
j'ai tester cette methode aussi mais rien
re
alors c'est plus serieux, mon conseil serait de porter ton pc en boutique, eux ils pourront le tester plus profondement que ici a distance sur u forum tu comprends?
alors c'est plus serieux, mon conseil serait de porter ton pc en boutique, eux ils pourront le tester plus profondement que ici a distance sur u forum tu comprends?
oui je comprend et j'espere que tu me comprend quand je te dirais que je suis au senegal et que là ou je suis il n'y a pas de boutique et que mon seul espoire se repose sur ce forum.
si j'arrive a identifier ce qui a pue causer cela peut etre que je pourrais trouver des pieces de rechange sur d'autres ordi
si j'arrive a identifier ce qui a pue causer cela peut etre que je pourrais trouver des pieces de rechange sur d'autres ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question