Mon msn live meesenger est verrouiller

Résolu/Fermé
ericka - 26 mai 2007 à 22:18
 Moi-juste-moi - 2 août 2012 à 09:53
comment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
A voir également:

42 réponses

Salut à tous, pour ceux qui n'ont pas compris les msg précédents je peux expliquer:

- Vous allez sur la barre de tache (bien sur celle où il ya DÉMARRER et l'HEURE ect .... Mais il faut plutôt s'occuper de celle où il ya l'heure)

- Ensuite il ya de petite icône normalement qu'on ne voit pas tout les jours (L'ICÔNE est GRISE et il ya un petit trait NOIR et sur ce trait il ya un petit trait JAUNE)

- Vous cliquez 2 FOIS sur L'ICÔNE (si cela ne fonctionne pas, vous cliquez encore 2 FOIS)

- Normalement MSN devra s'ouvrir !!

J'espère que cela vous a été en aide !!!

Merci !!!
0
merci a vous tous !!
0
MERCI BCP
0
merci bcp
0
merci beaucoup....
0
moi aussi j'ai windows 7. Ya rien ou cliqué pour dévérouiller, y a pas d'icone ya rien du tout du tout. Comment faire ?
0
peace-and-10ve
21 avril 2010 à 15:24
Oh merci de votre aide j'ai flippé il m'était arrivé la même chose merci merci merci
0
j'ai verouiillé mon addresse msn comment le dévrouillé??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
queen of internet32
13 mai 2010 à 00:36
salut, dans la barred'outils en bas à droite, vous remarquerez qu'il y a une icone inhabituelle,comme par exemple une télé ou une loupe, enfin bref, trouvez l'icone qui est inabituelle et vous cliquez 2 fois dessus. ça va toujours être ça l'icone qui déverouille msn.
0
Merci
0
merci !!
0
Bon jour moi je n'ai rien compris, il faut que j'aille dans la barre des tâche et ensuite?,???? je n'ai ni une télé, ni un machin avec un trais noir et un trais orange etc, J'ai....RIEN DU TOU SA MAGAAAAACCCCCCCE...:'( SVP REPONDAI JE N'ARRIVE PA A DEBLOKER MSN..........
0
Salut ! moi le problème c'est que j'ai tout fermée même le bohomme en bas à droite AIDEZ MOI SVP !
0
merci a vous tous pour vos reponce , jai eu le meme probleme aujourdu'hui ! bisous a tous
0
Coucou!
Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps.Enfaite pour ceux qui on windows 7 il faut aller en bas a droite a côté de la batterie a gauche il y a une fleche blanche vers le haut il suffit de cliquer desseus et dans cette fenêtre il y a une loupe grise qui 'es pas là dabitude.Il faut double cliker et le tour et jouer!
bisx
0
il faut faire la fleche vers le heut pour la majuscule avec ctrl et espace et ça en meme temps
0
Coucou m0i jai deux ordinateur un avec Windows 7 et un avec l'ancien windows (avec le "demarer")
Et jai voulu allez sur Hotmail
jai essaye de me connecter ... pas moyen fote de mot de passe puis apres il m'on dit que c'etais bloké
c'est deja arrivé a ma mere alor j'essaie de trouver une solution pour nous 2....

donc jai essayé vos conseil mais je ne comprend pas ou est la barre des tache et aussi la petite tv ou le dés .....ex

moi sur Win.7 jai l'icone msn a coté du boutont rond
excusé moi mes j'explique mal
en plus je voudrai vraiment retrouvé mon msn pcq 234 contact de perdu c'est pas marran!!!
0
vite aidez moi !!
0
"ctrl" + "espace" : ça vérouille et dévérouille ^^
0
Salut,
J'ai le à peu près le même problème que vous sauf que moi je connais l'icône et mon code. Ma soeur et moi étions connectées en même temps sur wlm et sur la même session. Elle, elle a juste dût cliquer sur son icône et puis quand elle m'a repassé le PC ban je n'arrivais plus à acceder à mon wlm alors que j'ai entré le code plusieurs fois. VOus pouvez m'aider svp? Parce que je ne veux pas redemarrer mon PC ni fermer ma session :$.
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
9 mai 2008 à 22:08
si c'est verrouillez par msg plus faut le désinstaller.
-1
oooooooo merci beaucoup

oui il ne faut pas cliquer une fois mais bien 2 fois
-1
Merci bcp jai u tp peur!!!
-1
J'ai un probleme j'ai vérouiller mon msn sauf que j'ai cru qu'enn n'enlevant tout j'aurais pu le reinstaler mais sa ne marchee pas :0 comment fairee ?
-1