Distribution linux avec Ntop déjà installer

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une distribution linux avec Ntop déjà installé dessus, ça fais une bonne heure que je cherche et toujours rien, c'est pour ça que je me tourne vers vous.

Merci d'avance :)

Un peu d'aide contre un topic résolu !
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

A quoi bon t'embêter, ça s'installe en moins de dix secondes ?

0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Oui je sais mais c'est mon maître de stage qui veux ça
0
mlp_Epilepsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Syn --> Tu peux pas lui dire merde, que si y'a des repos c'est fait pour ça : installer rapidement un logiciel ?

Ou alors prends une debian et essaye de recompiller l'ISO avec ntop préinstallé dedans. Il pourra rien dire si tu appelles ta distrib "Synerz-Distrib" :p
0
Utilisateur anonyme

Tu peux pas lui dire merde... ?
Et l'étape suivante, c'est quoi ? Lui crever les pneus, le menacer de lui casser les genoux ?
Je pense que le dialogue est préférable à l'affrontement. Pas toi ?
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Lui dire merde je vais éviter je pense ;)
J'utile jamais linux donc la je suis totalement perdu pour ça que je viens vers vous
0

Il ma dit de voir du coté NST mais je ne comprends pas grand chose :/
0