Problème identifiant apple

Fermé
kakashi - 16 juin 2014 à 22:25
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juin 2014 à 18:43
Bonjour,

J'ai l'iphone 4 ......qui a été perdu du moins volé à mon avis....j'aimerais supprimer toutes mes données.....numéro, messages etc

Le problème c'est que j'ai un identifiant Apple qui appartient à ma soeur, du coup il y a un identifiant Apple pour 2 Iphones.

Le problème maintenant c'est que quand je vais sur Icloud pour effacer mes données il y a que le téléphone de ma soeur qui est connecté.

Pour vous expliquer à peu pres quand je clic sur tous les appareils il n'a que celui de ma soeur qui s'affiche du moin son nom et juste audessus tous mes appareils.

Comment fair aider moi


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
17 juin 2014 à 18:43
Salut, sur ton iPhone 4 ( qui doit être à jour avec l'IOS) avais tu activé l'option Localiser dans les réglages iCloud ? Si Localiser n'était pas activé dans les réglages de iCloud il est normal que ton iPhone n'apparait pas lorsque tu vas sur le site internet icloud.com et dans ce cas tu ne peut rien faire.
SI tu avais le code de verrouillage d'activé sur l'iPhone, la personne qui l'a n'accèdera pas a tes informations ( iPhone à jour)
0