IPHONE VOLE
Fermé
Keloux06
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone I PHONE 5 S, sans aucun doute je rentre chez moi normalement, je vais pour l'ouvrir le téléphone est en mode avion, il y'a un code. Je me suis fait avoir comme un con car le mec en me le vendant m'a embobiné le cerveau et m'a dit oui c'est "0000".
Coup de stress, je restaure iPhone a neuf, il me demande de me connecter wifi, je me connecte, de mettre une carte sim je met après tout sa cerise sur le gâteau : I PHONE VOLE
Honnêtement, c'est pas que je suis mal honnête mais vu le prix que j'ai dépensé le mec a éteint son téléphone je me suis fais avoir comme une mule...
Je sais pas quoi faire, à qui vont les donnés j'ai du me faire localiser avec ma carte sim et ma wifi ?
Il y'a un remède pour éviter tout sa ? Le faire flasher chez un taxiphone ?
Qui s'occupe des vols ?
Mettez vous à ma place j'ai payé un téléphone 500 € et il est volé...
Merci beaucoup de votre aide !
Je viens d'acheter un téléphone I PHONE 5 S, sans aucun doute je rentre chez moi normalement, je vais pour l'ouvrir le téléphone est en mode avion, il y'a un code. Je me suis fait avoir comme un con car le mec en me le vendant m'a embobiné le cerveau et m'a dit oui c'est "0000".
Coup de stress, je restaure iPhone a neuf, il me demande de me connecter wifi, je me connecte, de mettre une carte sim je met après tout sa cerise sur le gâteau : I PHONE VOLE
Honnêtement, c'est pas que je suis mal honnête mais vu le prix que j'ai dépensé le mec a éteint son téléphone je me suis fais avoir comme une mule...
Je sais pas quoi faire, à qui vont les donnés j'ai du me faire localiser avec ma carte sim et ma wifi ?
Il y'a un remède pour éviter tout sa ? Le faire flasher chez un taxiphone ?
Qui s'occupe des vols ?
Mettez vous à ma place j'ai payé un téléphone 500 € et il est volé...
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- IPHONE VOLE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Le pire c'est que avec 60 euro de plus t'aurais pu l'avoir neuf dans certaines boutiques.
Go les flics si tu veut pas de problèmes.
Go les flics si tu veut pas de problèmes.
Salut, je pense que le mec est "retrouvable". Il a un numéro de téléphone ? Il c'est inscris sur un site pour le vendre ? Il a un mail ? Il a un skype ?
raconte comment tu l'a connu stp
raconte comment tu l'a connu stp
Le mec je l'ai connu devant un taxiphone, je tombe sur messagerie symlacom mobile la les cartes sans nom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il y a donc des chances qu'il est payé sa recharge par carte de crédit et quelle ne soit pas volé non plus.
carte de crédit = trace
carte de crédit = trace
Après tu fais comme tu veux, tu vas a la police ou non ça nous regarde pas.
Dans tous les cas pour des question de déblocage de portables sur CCM lire ceci :https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Et donc on va fermer ici
@+
Dans tous les cas pour des question de déblocage de portables sur CCM lire ceci :https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Et donc on va fermer ici
@+
Lu
Ça s'appelle recel :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006418234/2002-01-01/
Donc mieux vaut le signaler et aller a la police, au risque que ça se retourne contre toi.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ça s'appelle recel :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006418234/2002-01-01/
Donc mieux vaut le signaler et aller a la police, au risque que ça se retourne contre toi.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Il est donc possible qu'un jour sans que tu t'y attente, tu est des problèmes avec les flics, surtout que le phone t'a prévenue.